Box TV

Démarré par texboy69, 07 Février 2014 à 21:20:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: arcocide le 05 Janvier 2016 à 11:35:07
La meilleur solution est une box ou une appli TV sous Android. Je pense qu'il faut arrêter de penser qu'une nouvelle Dune ferait tout à fait l'affaire.
Actuellement la Dune fait vraiment tâche.
Tu parles du boitier, ou des logiciels développés par les ingénieurs Knet ?

Une application Android (compatible Kodi) K-TV serait vraiment l'idéal, installable sur une TV Android ou une Box.

Je trouve la Dune "fonctionnelle", même si elle  reste perfectible et que les temps de réponse sont pas toujours très rapide. En revanche, je trouve que le gros travail concerne les latences (surtout le soir et encore plus le dimanche soir). Jusqu'ici je mettais la faute sur le boitier CPL, mais ce weekend j'ai enfin fini de tout câbler avec du Grade 3 Sat sur un switch HP. J'ai vite déchanté, entre M6 HD qui fonctionne toujours aussi difficilement, et la 2 hier avec le seigneur des anneaux ou il était impossible de suivre le film sans craquer... Est-ce qu'une box sous Android résoudra ces problèmes ? Je ne sais pas.

Citation de: cedj le 05 Janvier 2016 à 12:14:32
Après, nous sommes à l'écoute pour apporter les modifications voulus par les clients (il existe un bug tracker: https://bug-tv.k-net.fr/index.php), je ne pense pas que "la Dune fait vraiment tâche" puisse nous aider...

Quels identifiants devons nous utiliser pour logger des demandes ?

Citation de: D-GK le 11 Janvier 2016 à 14:57:02
Citation de: cedj le 05 Janvier 2016 à 12:14:32
Après, nous sommes à l'écoute pour apporter les modifications voulus par les clients (il existe un bug tracker: https://bug-tv.k-net.fr/index.php), je ne pense pas que "la Dune fait vraiment tâche" puisse nous aider...

Quels identifiants devons nous utiliser pour logger des demandes ?
Tu fais "se connecter" en haut à droite et sous le bouton bleu "Se connecter", tu as un bouton "s'inscrire". Le pseudo est libre.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Ca c'est rapide comme réponse :)

J'osais juste espérer ne pas avoir un troisième compte après celui de Knet, du forum et du coup celui là :)

C'est un système indépendant du reste, vu l'intérêt que le BT suscitait jusqu'à maintenant malgré sa promotion par Cedj, ça aurait été beaucoup de boulot je pense pour unifier l'authentification avec le reste.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonsoir

Je connais quelqu'un qui s'est monté une salle de cinéma chez lui, il utilise ce matériel et en est très content (utilisation en full HD seulement)
Le prix n'est pas compatible k-net mais le but était de montrer que Dune arrive à faire du matériel qui fonctionne et même qui fonctionne sous android.
5* sur les numériques http://www.lesnumeriques.com/disque-dur-multimedia/zappiti-player-p16114/test.html
les utilisateurs sont plus critiques notamment sur le suivi du logiciel par Dune