Problèmes SIP ce soir?

Démarré par felix_clerc, 23 Février 2014 à 21:31:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello,
Je fais face à des erreurs d'enregistrements ou de serveurs inaccessibles depuis quelques minutes.
Je viens de changer mon firewall, mais tout marchait cet après-midi - n'ayant rien changé, je me demandais si il y avait un problème côté réseau...

pas taper, hein, je demande juste, vu que ça marchait et que ça marche plus... avec la même conf  :o

A priori non, pas de mail de client (après ce n'est pas le créneau horaire le + utilisé pour la téléphonie), rien dans les logs des équipements que j'ai sous la main et rien dans les alertes de notre presta.

Merci Damien, toujours aussi efficace ;)
Bizarre, de mon côté tout roulait avec mon astaro, puis tout d'un coup plus rien et rien dans les logs...et echec

Bon, je vais creuser de non côté  :(

Par contre, vlan + tv + data avec astaro, c'est fait  ;D - et c'est de la balle

Bon j'ai créé une règle any source , any service, any destination, sans succès....
Soit ma bas ip est morte, soit y'a un autre soucis...

Si vous voyez quelque chose de votre côté avant que je ne me batte trop avec ma conf, je suis preneur  ;)

La dernière inscription de votre ligne allait jusqu'à 21h08. Donc si la durée est d'une heure (comme c'est habituellement le cas), la base ne dialogue plus depuis entre 20h08 et 21h08. Côté logs, rien à signaler (pas d'erreur de passwd ou autre).