Problème TV

Démarré par Daweb, 25 Février 2014 à 20:45:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pas de QOS en place au niveau d'un port CPE puisque historiquement, la TV était sur des ports différents du CPE. Ce sera appliqué bientôt il me semble.

Citation de: Damien le 30 Mars 2014 à 11:58:56
Pas de QOS en place au niveau d'un port CPE puisque historiquement, la TV était sur des ports différents du CPE. Ce sera appliqué bientôt il me semble.

Certes, mais je ne pense pas que cela ait un rapport avec le problème: ma tv est raccordée directement au port TV du CPE (via un pc), et dès que le débit monte sur le port internet, la TV décroche.


Idem, ma TV est sur le port 4, le net sur le 2.

Bonsoir, ce soir, sur TF1 depuis 20h50.
J'en suis déjà au 4 ème Blocage sur image de la TV, est-ce normal?

Obligé de tout débranché et rallumé .....

5ème reboot .... Que se passe t-il ...

Le peu que je regarde la TV et j'ai des soucis ..

Vous me confirmez (ou non) que c'est pareil côté surf ? Débit bas, pertes de paquets ? Pour moi c'est encore le lien saturé de l'opérateur d'infra.

Côté surf, je pense que ça va.

(http://www.speedtest.net/result/3493091332.png)

Je suis cablé en direct sur prise mural RJ45.

Et la TV est tjs dégradée ?

Pas un mail, pas un post sur le forum (à part vous). Ca me semble forcément très localisé.

Depuis mon dernier message, nous avons pu regarder la fin de the voice sans souci ....

D'où cela peut-il venir, il ne s'agit pas d'un freeze, d'un problème de pixellisation mais bien d'un arrêt sur image qui oblige à débrancher la prise alim de la box TV.

Faudrait voir si ça fait pareil demain matin et/ou en soirée. Si ça le refait le matin, faudra envisager que le pb est côté box

ok, merci Damien, je vais surveiller tout ça.

bonne soirée

ça s'est reproduit ce matin. Je pense que c'était une coupure internet car côté smartphone, mon réseau étant instable, il s'est connecté chez ma soeur (voisine) ...

La TV était bloquée et obligé de tout débrancher.

Vous avez également redémarré le routeur à 07h44 ?

Oui.

Freeze en ce moment sur France 4.