Emails, Cloud et pages persos

Démarré par Damien, 11 Mars 2014 à 10:25:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: veillara le 06 Octobre 2021 à 20:38:04
Cette offre d'espace Cloud est elle encore d'actualité ? J'ai fait déjà 2 demandes depuis 10 jours et pas eu de retour ?
Oui je pense que oui. Après le support est surement lent.

Citation de: thedark le 06 Octobre 2021 à 20:47:20
Citation de: veillara le 06 Octobre 2021 à 20:38:04
Cette offre d'espace Cloud est elle encore d'actualité ? J'ai fait déjà 2 demandes depuis 10 jours et pas eu de retour ?
Oui je pense que oui. Après le support est surement lent débordé de travail.

Citation de: veillara le 06 Octobre 2021 à 20:38:04
Cette offre d'espace Cloud est elle encore d'actualité ? J'ai fait déjà 2 demandes depuis 10 jours et pas eu de retour ?

J'ai relancé mes collègues.
Normalement, votre accès va être crée dans la journée.

Merci beaucoup, compte créé à 9h00 et install Nikel sur Mac OS

Citation de: ShovelHead le 07 Octobre 2021 à 05:23:29
Citation de: thedark le 06 Octobre 2021 à 20:47:20
Citation de: veillara le 06 Octobre 2021 à 20:38:04
Cette offre d'espace Cloud est elle encore d'actualité ? J'ai fait déjà 2 demandes depuis 10 jours et pas eu de retour ?
Oui je pense que oui. Après le support est surement lent débordé de travail.
Après le système de mail est très mal foutu.
Depuis le début, j'avais demander un service de ticket.

D'un point de vue de l'entreprise Le mail c'est pas mal aussi pour filtrer certaines demandes exotiques et ne pas polluer la gestion du service . Après d'un point de vue client ça peut être plus criticable mais pour être également t de l'autre cotée de la barrière il faut aussi préserver les ressources internes .

Dans le cas présent ce qu'il manque surtout c'est la possibilité de demander l'activation de ce service particulier depuis l'espace client (la demande est dirigée et pas de risque de pollution sauf à la rendre plus visible )

Bonjour
Dommage, j'ai moi aussi fait la demande le 21 septembre, toujours en attente de la création du compte.
Demande n°[K-NET#2021092185000764]
On m'a répondu presque tous de suite que c'était envoyé au service concerné, depuis, j'attends.

Merci
Routeur : APU3 sous openwrt
Telephone : PAP2T
ping : https://grafana.goofy.fr/d/44E18PZ7z/network-latency?orgId=1

Citation de: nicocha le 08 Octobre 2021 à 08:22:19
Bonjour
Dommage, j'ai moi aussi fait la demande le 21 septembre, toujours en attente de la création du compte.
Demande n°[K-NET#2021092185000764]
On m'a répondu presque tous de suite que c'était envoyé au service concerné, depuis, j'attends.

Merci

Bonjour/soir,

J'ai effectué la demande auprès de mes collègues ce matin.
Normalement, vos accès ont été crée.
Bon week-end