probleme avec application ipad mycanal

Démarré par Alexx, 30 Janvier 2014 à 13:40:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Même problème sur l'iphone, et les autres appli (tv pulzz .... ) fonctionnent...


Donc je pense à un blocage lié à l'IP sur une application particulière. Je le signale à C+

Bonjour, toujours rien de nouveau.... Dois-je recontacter c+? Ou est-ce entre Knet et C+?

Alex

Damien,

Dois-je attendre ou dois-je recontacter C+?

Merci
Alex

Je les ai relancé (je pensais vous avoir répondu) suite à votre dernier message.

Bonjour,

J'avoue avoir le même problème sur Android.
Par contre je pense que le problème vient d'un port qui est mal routé plutôt que d'une adresse IP.

Un guide avec l'appli indique quel(s) port(s) ouvrir ?

La nouvelle application MyCanal bug chez tout le monde.

Ce matin s'application a fonctionné pendant 10-15 minutes.
Je reviens donc sur mon idée de routage de port qui semble donc être mauvaise. Par contre en relisant les conditions d'utilisation, j'ai lu que l'application ne fonctionnait qu'en France. Est-il possible que, selon le routage du flux, l'application se pense en dehors de France ?

NOUS RENCONTRONS ACTUELLEMENT DES PROBLEMES TECHNIQUES SUR LES SERVICES A LA DEMANDE QUI ENTRAINENT DES DIFFICULTES D'AFFICHAGE ET DE LECTURE DES VIDEOS. NOS EQUIPES SONT MOBILISEES POUR RETABLIR LE SERVICE AU PLUS VITE. VEUILLEZ NOUS EXCUSER POUR LA GENE OCCASIONNEE
Source : http://replay.mycanal.fr/csat/selection

moi c'est une catastrophe sur n'importe quel support iPad, iPhone, iMac que depuis ce soir.
Ca rame grave  :o
Sur mon iMac j'ai le message suivant: Le Programme que vous tentez de regarder n'est accessible que depuis la France  :o :o :o
Je suis à Crozet  :-\


bonjour

chez moi pas de probleme sur mon telephone android mais sur ipad ça marchait bien hier matin et depuis l'apres midi ça m'affiche toujours probleme technique detecté veuillez reessayer plus tard.
pour info je ne sais plus si j'ai mis l ios a jour avant ou apres que le probleme apparaisse

trouvé ça sur le site de canal

13/03/2014: DIFFICULTÉS D'ACCÈS AU LIVE TV DE MYCANAL SUR IOS
Equipe Service Clients
Equipe Service Clients
13 mars 2014 à 10:27
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer des difficultés pour accéder myCANAL lorsque vous utilisez l'application sur iOS.

Nos techniciens travaillent à la résolution de cet incident.

Pour en suivre l'évolution, cliquez sur "suivre cet incident".

Vous pouvez échanger à ce sujet sur la Communauté d'Entraide.