K-Net dans la presse

Démarré par Damien, 27 Décembre 2010 à 17:10:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet





On parle de K-Net dans la presse ce matin, dans un article intéressant sur la pénurie du cuivre.

Citation de: Gui_Home le 01 Avril 2016 à 09:32:00
On parle de K-Net dans la presse ce matin, dans un article intéressant sur la pénurie du cuivre.

C'est qui ce "G.H." auteur de l'article ;-)

Ludovic.




Gui_Home ça marche aussi
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Je crois que c'est Gros Hareng...

https://lafibre.info/ain/objectif-deploiement-2014-siea/msg326850/#msg326850

On parle du SIEA (progrès) et on a un résumé de l'assemblé dans le message suivant.

on parle d'une AG du SIEA prévue le 9 avril, en a-t-on le CR ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Oui, il y aura un compte rendu.

Mais ce document absolument exhaustif, qui reprends fidèlement chacune des paroles, questions, réponses prononcées au cours des 5 heures de l'A.G. est  fort volumineux (habituellement environ 70 pages ...très denses) et nous le recevons sous forme papier.... au cours de l'été. (enfin c'était le cas ces dernières années)

La restitution d'un document aussi complet et précis ne peut pas être instantanée, mais il me semble bien possible d'améliorer les délais, donc à suivre,  et je reste optimiste.

Pour les versions PDF (SAUF ERREUR DE MA PART) les éditions en ligne ne vont que jusque à 2014.

"Je ne fais pas partie du SIEA"


tiens ils oublient de dire que les équipements du SIEA ont été mis à niveau pour NC au frais du contribuable
enfin c'est ce que j'ai compris
cela dit l'arrivée de NC peut gonfler le nombre d'abonnés et donc les revenus du SIEA
peut-être est-ce le calcul de retour sur investissement fait par celui-ci
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire