Appels simultanés

Démarré par felix_clerc, 30 Mars 2014 à 10:45:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Le gigaset C610 IP permet plusieurs appels simultanés, et j'ai voulu essayer de passer 2 coups de file en même temps, mais rien sur le 2ème...
C'est une limitation côté K-Net? On peut la faire changer?

ça pourrait être sympa si on a besoin d'appeler pendant que Madame raconte sa vie à une copine  :P

Il te faut deux abonnement VOIP différent pour cela, non ?
Enfin c'est ce que je comprends en lisant la doc du C610IP, car tu peux même passer 3 appels simultanés si tu as aussi un abonnement analogique en plus de deux abo VOIP.

Il y a deux appels inclus par défaut sur nos lignes.


Je confirme les dires de Damien, cela fonctionne parfaitement chez moi. Je passe bien 2 coups de fil en parallèle, de la même façon, je reçois 2 coups de fil aussi en parallèle... Je ne sais pas s'il y a une configuration à faire sur les C610... le tout ayant été installé par mon abonnement Zen...

heu appel avec 2 combinés ? ou 1 combinés et on met un appel en attente pour parler sur l autre?

J'ai une base A510 IP, j'ai suivi le "tuto" du C610IP qu'il y a sur le site de Knet et je peux recevoir 2 appels différents sur 2 combinés et sur celui ou je suis déjà en ligne je peux prendre le 2ème appel et mettre le 1er en attente.

Pour ma part, 2 appels sur 2 combinés. Je pense que je dois pouvoir le faire sur un seul combiné en mettant un des appels en attente... mais cela est trop compliqué pour moi...et surtout, j'ai 2 combinés... alors pourquoi faire difficile quand on peut faire tout simple...