Problèmes avec CPL

Démarré par José, 31 Mars 2014 à 19:10:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Suite au post de josé, je viens de faire un test avec mes CPL, ça focntionne et plutôt bien...le cubietruck -branché sur la télé- ressort en test un débit de 50Mbps en DL.

Bon je vais reseter ces CPL et retester demain, ça a fonctionner 2h et après dans la chambre plus de net mais le reste de la maison ok c'est déjà mieux.

Par contre depuis le début j'arrive pas a accéder aux CPL avec l'application via mon Mac c'est normal?

José

Après des prises de tête multiples c'est donc bien le CPL qui me fout down le réseau.

Un ami Ingénieur réseau est venu voir et m'as confirmer le diag.

Damien avait proposé de reprendre les 3 CPL toujours possible? Sachant qu'ils ont pas beaucoup fonctionner je dirais maxi une semaine pour 2 et 2-3 jours le 3ème.

Sinon je me retrouve avec ces appareils dans les bras.

Merci

José

Ce sont nos CPLs qui posent problème ou l'utilisation de CPL en général ?

Citation de: Damien le 09 Avril 2014 à 16:58:03
Ce sont nos CPLs qui posent problème ou l'utilisation de CPL en général ?

Ayant eux les CPL de Free sans jamais avoir de souci je pense qu'il doit y avoir un problème avec les NetGear (dans ma configuration)

Je remets pas en question le matériel juste que chez moi ça joue pas.

José


Pas encore demandé au grand chef son avis !

Pas de souci ;-)
Dites lui celui qu'il a enregistrer un vendredi soir a 18h ;-)

Jose

Quand pouvez-vous ramener les CPLs à l'agence de Saint Genis Pouilly ? Que je prévienne mes collègues pour effectuer la reprise du matériel

Je pourrais passer Mardi vers 18h00 / 18h15?

José

Vous n'avez pas la possibilité de passer en matinée ?

Il y a quelqu'un dés quelle heure le matin?

José


Alors le matin mon épouser peux passer Jeudi ou moi Vendredi.

José

Jeudi matin, Thibaut sera au support mais pourra accueillir votre épouse