Nouveau raccordé

Démarré par ChristophePeau, 28 Avril 2014 à 14:43:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour
Après raccordement par le SIEA, j'ai reçu samedi le routeur KNET et la box TV.
J'ai tout branché et pb ça ne marche pas !
J'ai un doute sur le boitier CPL du Siea, les 2 voyants du bas (fibre et ?) sont bien verts mais clignotant ... est-ce que cela peut venir de là.
J'ai pas testé la connexion en filaire (pas eu le temps) mais j'ai testé le wifi, mes appareils détectent bien le réseau wifi knet, je m'y connecte sans pb, mais pas d'internet ...

Merci de vos lumières

Bonne journée
Christophe

Si ça clignote c'est bon.

Alors tu as bien branché ton routeur (Port WAN)sur le port 1 du CPE ?

Le routeur a bien sa configuration mais ne prend pas son IP publique.
Je le reboot pour voir, mais possible qu'il y ait une mauvaise configuration du CPE. Si c'est le cas, on le signale et ce sera vite corrigé.

Citation de: TiTi le 28 Avril 2014 à 14:46:45
Si ça clignote c'est bon.

Alors tu as bien branché ton routeur (Port WAN)sur le port 1 du CPE ?

oui

Citation de: Damien le 28 Avril 2014 à 14:50:24
Le routeur a bien sa configuration mais ne prend pas son IP publique.
Je le reboot pour voir, mais possible qu'il y ait une mauvaise configuration du CPE. Si c'est le cas, on le signale et ce sera vite corrigé.

ok, ce sera corrigé par qui ? A distance ou faut-il une inter sur place car avec les ponts qui arrivent ...

En tout cas merci de vos réponses

A distance, dans les prochaines minutes si tout va bien.

Citation de: Damien le 28 Avril 2014 à 15:01:03
A distance, dans les prochaines minutes si tout va bien.

Impeccable alors !

Je testerais ça ce soir.

Merci

V'là, c'est up.
J'ai du reset la configuration de votre routeur, du coup les informations par défaut ont changé (mdp wifi par défaut). Je vous ai envoyé par email la fiche récapitulative à jour.

Bon surf !

Citation de: Damien le 28 Avril 2014 à 15:17:40
V'là, c'est up.
J'ai du reset la configuration de votre routeur, du coup les informations par défaut ont changé (mdp wifi par défaut). Je vous ai envoyé par email la fiche récapitulative à jour.

Bon surf !

Merci je viens de voir votre mail, à priori pas de changement de mdp pour le wifi (je ne l'avais pas encore changé depuis la réception de la box).
Merci de la réactivité j'essaie ça ce soir

J'avais un doute sur le changement de mdp. J'ai préféré tout de même regénérer un doc propre, au cas où il ait changé.

Bonsoir

Pour vous tenir au courant tout tourne !!! Le bonheur après 3 ans de clé 3G !!!
Même si les PC sont vieillissants, nous retrouvons le monde moderne :)

Bonne soirée