TV Knet Multi Ecran ?

Démarré par edubois01, 28 Avril 2014 à 19:07:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

En faisant des recherches sur le forum, je suis tombé sur une comparaison NC/Knet postée par FB où il indiquait que la TV Knet incluais le multi écran (contre 6€ par mois chez NC).

Qui pourrait me donner des informations sur cette fonction dans l'offre TV Knet?

Merci d'avance,

Emmanuel

Tu peux allumer autant de PC, tablettes, smartphone jusqu'à que t'a connexion sature.
Par contre sur deux TV faut payer deux boîtiers je crois.

Oui pour le boîtier TV, vous le prenez soit contre caution, soit en location.

Bonsoir,

Merci pour vos réponses mais j'ai toujours du mal à comprendre le multi écran inclus dans l'offre TV.

Que l'on puisse avoir plusieurs tablettes, smartphones connectés en même temps...ok mais cela n'a pas de rapport avec la TV.

Si il faut louer ou acheter une second boitier...donc cela n'est pas inclus.

Pour moi, multi écran, cela serait de regarder la télé en parallèle sur sa TV via le boitier Xavi/Dune et sur sa tablette.

Merci de m'indiquer si je me trompe.

Bonne soirée,
Emmanuel

C'est ce que titi disait. Regarder la TV sur PC, tablette, smatphone

Citation de: edubois01 le 28 Avril 2014 à 21:34:16

Pour moi, multi écran, cela serait de regarder la télé en parallèle sur sa TV via le boitier Xavi/Dune et sur sa tablette.

Merci de m'indiquer si je me trompe.

Bonne soirée,
Emmanuel

C'est bien ça, tu dois aller sur ton espace client dans l'onglet "Mon routeur" et tu télécharge le fichier *****.m3u et tu l'ouvres depuis ta tablette ou ton PC avec VLC par exemple.

heu.. Le multi ecran est compris. Tu peux regarder la tele sur autant d'appareil que tu veux.
La seule chose qui est payante c'est l'adaptateur pour recevoir la tele k-net sur une télé "normale".
Donc tu peux regarder la tele sur autant de PC, mac, Ipad, android que tu veux. Ca coute rien.
Si tu veux ajouter a tout cela un télé normale, il te faut la box TV. (qui fait un peu plus que ce que peut faire un ipad. Par ex. programme télé...)
Tu peux en louer ou acheter autant que tu veux.

(a noter que certaine TV modernes sont capables de recevoir la TV k-net sans boitier....)

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses, je comprend mieux.

Par contre, comme j'utilise mon propre routeur et non celui de k-net, je n'ai pas ce fichier disponible sur mon compte et donc je suis limité à un seul écran.
Comme j'avais déjà ce routeur dispo et plus puissant que celui de Knet au niveau Wifi, je me suis dit autant utiliser le mien (j'ai utilisé celui de Knet pendant quelques mois)...sauf que je me rends compte maintenant que cela me limite au niveau option.

Sans passer par le forum, cela n'est pas simple de trouver cette info et donc je vous remercie de nouveau.

Merci,
Emmanuel

Si tu sais magouillé un peu tu peux redistribuer la TV.

Citation de: TiTi le 29 Avril 2014 à 10:40:22
Si tu sais magouillé un peu tu peux redistribuer la TV.
Genre un NAS avec deux cartes réseau et tvheadend ou mythtv pour redistribuer les flux vers des clients comme xbmc qui sont multi-plateforme. En plus, tu y gagnes une interface pour programmer tes enregistrements à distance :)

Merci pour ces détails techniques mais mes compétences et ma volonté s'arrêtent à utiliser la box fourni avec mon abonnement et pas à rajouter du matériel et/ou connecter un PC à ma télé.

Abonné depuis 2012, je suis toujours à espérer cela s'améliore pour la box...mais ce n'est pas le sujet de ce post.

Merci,
Emmanuel

Tu peux utiliser VLC et tout avec ton routeur perso :)
Mais cela impose de brancher les ordis qui doivent recevoir la TV avec une deuxième connexion reseau.

Ou alors effectivement un nas synology 2 ports reseau + thheadend
(d'ailleurs syno vient d'annoncer le remplaçant du boitier usb sans disque dur... il aura deux ports lan, pour moins de 100€)
Ca marche parfaitement, avec guide des programmes, pause, enregistrement... Et sur PC, tablette, ... Tv (avec un pc ou un boitier android)
Mais cela demande pas mal de temps pour configurer le tout au début. Après ça marche tout seul :)

Ps : d'ailleurs merci les 100m en up, j'arrive à regarder, depuis une connexion adsl ou depuis la 3g la TV sur téléphone/tablette depuis mon synology ^^
Ca saccade parfois sur les chaines hd, mais c'est utilisable si la connexion de l'autre coté et correcte. Bluffant ^^

Si tu cherches pas compliqué, et tu veux avoir la TV : Tu reprends le routeur k-net si la wifi n'est pas assez puissante tu éteints celui de k-net (wifi) et tu branche ton routeur derrière celui de k-net. Ou des extendeur wifi ...