Fax

Démarré par stumiller, 14 Avril 2010 à 12:03:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Je vois que "Réception de fax par mail" est inclus dans l'offre.  Pourriez-vous m'expliquer comment ça marhce? 

Les transmissions fax seront-ils automatiquement redirigé sur le comple mail (et donc ne sonneront pas chez moi)?  Est-ce que j'aurais simplement à préciser sur quel compte mail je veux les reçevoir?

Merci d'avance.

Vous avez très bien résumé la situation, les fax arrivent sur l'adresse mail de votre choix.

Bonjour,
si je possède un copieur-imprimante-scanner multifonctions avec fax, relié à mon PC de bureau, puis-je tout de même <choisir> le mode de réception des télécopies ? c'est-à-dire pouvoir les recevoir sur papier dans le copieur-fax plutôt qu'en mail ?

Nous n'avons pas testé
Pouvez-vous me donner le modèle de votre 4/1 pour que nous testions ?

Comment configurer l'adresse e-mail ou les faxes seront envoyés?  Existe-t-il un site ou je peux gérer le config de ce genre de chose?

Merci.

Le plus simple est de nous transmettre l'adresse mail que vous souhaitez et nous faisons la configuration pour vous.

Bonjour,
dans un futur pas très lointain, vous aurez la possibilité d'activer votre fax depuis votre espace client. Vous aurez la possibilité de définir le mot de passe et l'adresse mail de réception des fax.

Bonjour,

Pour le Pas très lointain ci-dessus, ça viendra également avec les options de gestion de l'alignement téléphonique mentionnée dans d'autres posts plus récents ?

E l'alignement = de la gestion

Oui oui, vu le peu de clients utilisant les fax, nous n'avons pas développé les outils pour faciliter la gestion, mais ça va venir