Portabilité et repondeur

Démarré par raphou, 03 Mai 2014 à 11:04:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

K-net a effectué la portabilité de mon numéro le 30 avril. Tout s'est bien passé et lorsque j'appelle mon numéro, le téléphone sonne.
Lorsque mes correspondants obtiennent la messagerie, l'annonce d'accueil n'est pas la mienne.  ??? Je ne l'ai pas encore personnalisé.

Pouvez vous voir s'il y a un soucis coté k-net ?

Merci

Qu'entendez-vous par "ce n'est pas la mienne" ? Avez-vous un répondeur physique sur votre téléphone ? Si oui, il faut désactiver le répondeur intégré à la ligne. Vous pouvez nous en faire la demande en contactant le support (http://www.k-net.fr/assistance)

Bonjour Damien,

Je n'ai pas de répondeur. Lorsque mes correspondants appellent sur mon numéro, ils obtiennent une messagerie au bout de quelques sonneries.
Le message du répondeur dit "Vous êtes chez Fabien, Karine, Mathéo nous ne sommes pas disponible pour le moment mais laissez nous un message."
Je ne m'appelle pas Fabien et je vis seul.
Je peux donner mon numéro en mp pour test.

Merci

Ok j'ai compris. Vous avez la personnalisation de l'ancien titulaire de la ligne. Je corrige ça dans les prochaines minutes.

Merci Damien

Ça fait plaisir de voir une tel réactivité  :)

Je n'avais pas pensé que c'était la messagerie de l'ancien titulaire de la ligne.

Un de mes collègues vous appellera dans l'après-midi pour vérifier que c'est ok, car on a un doute.