Démarchage à domicile Numéricable

Démarré par Matt86, 19 Mai 2014 à 12:19:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Habitant à Prévessin, je viens d'avoir une visite surprenante : qqun sonne et souhaite "voir ma prise TV pour la raccorder à la fibre"...
En discutant, cette personne se présente finalement comme travaillant pour Numéricâble dont l'offre qui serait 2 fois plus rapide et bcp mieux que K-net pour la TV. Ils ont bien préparé leur discours : ils connaissent le point faible de Knet  ;)

Il est bien sûr resté à la porte, mais c'est une méthode commerciale que je trouve agressive. Je pense que pas mal de gens risquent de se faire avoir...
Serait-ce une info à communiquer à vos abonnés ?

Il y a plusieurs sujets ici qui évoquent les méthodes de NC et les erreurs dans les argumentaires des commerciaux.

Citation de: Matt86 le 19 Mai 2014 à 12:19:11qui serait 2 fois plus rapide et bcp mieux que K-net pour la TV.

Hum, 2 fois plus rapide (en théorie) en down, 10 fois plus lent en up ^^
Mais merde pourquoi j'ai personne qui vient me démarcher pour que je démonte son discours ? :)

Bon j'ai déjà Orange Business qui essaye de me vendre à mon bureau une solution téléphonie fixe/mobile à mon bureau (j'ai une ligne voip ovh avec l'adsl... et 2/3 h par mois à tout casser et une offre bandyou pour le mobile). Bredf, il veulent me proposer un produit à 250€ par mois pour remplacer mes 30+20€ :D

200Mbs/10Mbs partagé sur 180 clients avec une vitesse de 20ms, ca n'a jamais été 2x plus rapide que du 100Mbs symétrique avec un ping de 5ms.