débit divisé par 2 (Limeil-Brevannes)

Démarré par Nash, 20 Mai 2014 à 00:27:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: jack le 21 Mai 2014 à 17:07:34
Nous avons trouvé un problème sur la liaison Paris - LBE
Les recherches sont lancés pour trouver la cause physique du disfonctionnement

PS: damien, Titi avait raison in fine  ::)

ok , bon courage pour vos recherches , bizzare qu'il n'y ait que cde et moi qui avons remontés le prob sur LBE , en tt cas je suis soulagé que ca ne vienne pas de mon équipement 

Vu l'utilisation du lien il doit pas y avoir grand monde, et 50mbs c'est déjà bien, pas forcément visible.

Jack ne fait pas ce plaisir à Titi !



hello , alors des news sur le problème ? 

Des tests sont réalisés cette fin de semaine à différents points du réseau



bonjour ,

ca devient de plus en plus dur d'avoir une connexion stable , jai du 21mb sur Arias mais en réalité je tourne à 200/kbs a peu prés sur les autres lien

(http://www.ariase.com/files/test-vitesse/375158.png)

merci de faire le nécessaire 

Juste pas hasard, on passe pas par AmsIX pour revenir ?
Moi ça marche parfaitement donc non x)

C'est vraiment bizarre.

bizzare oué et plus ca va  plus je chute en DL ...

Du matériel a été commandé en fin de semaine dernière pour remplacer ceux qui pourraient causer ces ralentissements.


carrément , ok merci pour l'info Damien

Salut, je suis à Limeil moi aussi.
J'ai également ressenti une diminution de débit, j'ai pas trop fait attention au début car ça allait encore, depuis le début de semaine le débit a chuté. J'ai décidé de faire un speed test et en dL je plafonne à 5Mbps et en uL à 50Mbps. Le téléchargement du fichier CD à 700Mo est estimé à 25 minutes alors que normalement c'est 2 à 3 minutes. La TV que je regarde en IPTV sur android ou VLC sur mon PC saccade anormalement, et dire qu'avec ça je n'ai toujours pas tilté, car ça a peut-être commencé dans les 2 premières semaines de mai. J'ai donc envoyé un mail au support qui m'a répondu ceci :
"Bonjour,
Nous avons effectivement un incident actuellement sur la commune de Limeil Brévannes qui a un impact sur votre débit. Un changement de matériel sera fait dans les prochains jours pour corriger le problème.
Si les problèmes de télé continuent après que le débit soit revenu à la normale, n'hésitez pas à nous recontacter pour qu'on regarde le problème.
Cordialement, "


Aussi j'aimerai avoir une date précise de la maintenance du matériel, alors si vous avez ça sous le bras ou votre boule de crystal  ;)

Je vais suivre ce post pour être au courant et partager.

Tchouce.

Bonsoir,
Je n'ai pas encore reçu le matériel mais dès que c'est le cas je vais faire le nécessaire pour le changer le plus rapidement possible.
On vous tiendra informer de l'évolution de la situation dans ce topic.

Merci de l'info!

Moi, je ne suis pas pressé, tant qu'on est pas coupé du monde et qu'il y a quelqu'un qui gère, ça me va.

Bonne continuation.

Tchouce.

Pour la tv je ne suis pas tout seul ça me rassure :-)