Raccordement du Plessis Paté

Démarré par Sly238, 02 Juin 2014 à 23:58:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je sors à l'instant de la réunion publique concernant le déploiement de la fibre sur la CAVO et plus particulièrement la ville du Plessis Paté.

Après avoir regarder les différents site internet et offre proposer par les opérateur présent sur le réseau Tutor Je suis fortement intéresser par vos offres, votre qualité service et votre implication avec vos clients (ressenti que j'ai en parcourant depuis un moment sur les différents topic du forum).

Je souhaiterai savoir à partir de quand il était possible de faire acte de candidature (dans l'espoir avoué d'être rapidement raccordé). Est il possible dès aujourd'hui de mettre mes coordonnées de côté et peut être avez vous des informations "non officiel" sur les avancements des déploiements.

Merci d'avance de votre retour.

Cordialement.

bonjour,

nous vous remercions pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à K-Net :)

Voici les infos que je peux d'ores et déjà vous communiquer :
-Nous serons présents sur sur ce réseau : probablement en passif, comme sur Europe Essonne.
-L'éligibilité sur le territoire sera quasi-totale
-Les réunions publiques avec les FAI auront lieu au dernier trimestre de 2014
-Le raccordement des premières prises aura probablement lieu au 1er trimestre 2015 mais sur ce point, rien de certain : l'opérateur d'infrastructure (OI) reste très prudent sur les annonces de délai et il a bien raison !!
-Vous pouvez dès maintenant faire une demande d'éligibilité sur notre site internet : nous vous répondrons alors que votre raccordement sera "bientôt possible" et vous pourrez ainsi procéder à votre inscription : votre demande de raccordement sera envoyée à l'OI dès que celui-ce nous aura fourni les outils nécessaires. Votre demande sera ensuite étudiée par l'OI de façon à ce que nous puissions vous faire un retour au plus tôt.

A votre disposition pour plus d'informations si besoin

Bonne journée, 

Merci pour votre réponse.

Que signifie une présence passive ?

Je vais regarder sur votre site pour la demande d'éligibilité.

Bonne journée

le passif, cela veut dire que nous éclairons nous même notre réseau en installant nos propres équipements au sein des NRO et point de mutualisation, le but étant d'optimiser la maîtrise de notre réseau


Bonjour,

Je viens de faire une demande sur votre site internet.

Je viens de recevoir un mail me disant que ce n'est pas n'est pas couvert mais pas que la zone le sera bientôt. Il y a un simplement un texte evasif expliquant que des nouvelles ouverture ont lieu chaque mois.

Avez vous bien une trace de ma demande, je suis bien dans vos bases de données pour avoir les informations nécessaire dès que possible ?

Merci d'avance de votre retour.

Bonne journée.

bonsoir

le mail que vous avez reçu devait venir de Tutor.

Je viens de vous faire parvenir un mail K-Net comportant un lien permettant de finaliser votre demande.

Bon WE

Non le mail était bien avec une en tête K-net.

Mais je viens en effet de recevoir le second mail et je viens de compléter le dossier.

A vous de jouer :)

bon Week end

nous sommes le 22 décembre  2015 et certains clos ne sont toujours pas raccordés, suite à un problème d'autorisations de raccordement.
toujours est-il c'est qu'a la sortie de la réunion, il était possible de signer avec un fai  avec 6 à 8 semaines de délais.

Comment cela est ce possible, toute la vérité n'a pas été dite ?

la transparence est le seule vérité, ne pas laisser croire  n'importe quoi !!

Attendons maintenant si fin janvier 2016  le problème sera réglè comme il se doit.

Aucune information n'a été donné,  je journal de plessis aurait pû  écrire à ce sujet.

En souhaitant que cela se finalise  !

joyeuses fêtes et bonne connexion