KFC Mâcon

Démarré par TiTi, 03 Juin 2014 à 23:01:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Je ne sais pas si certain d'entre vous aimes bien KFC, mais c'est pour vous dire que le KFC de Mâcon est enfin en construction :
(http://puu.sh/9dLen/c9617ebc9e.png)

KFC est meilleur que McDo. Vous avez déjà goûté ?

C'est différent du McDo. Le KFC comme on le voit avec des manchons de poulet dans des box énorme, c'est pas mon truc. Pas bon, très salissant, et poulet de mauvaise qualité. Mais les burgers sont excellents.

#2
McDo, on aime la photo mais pas l'original...

Edit : Pour le poulet c'est normal, quand tu habites en bresse, faut pas déconner tu as le meilleur poulet à tes pieds ! Mais quand tu manges au self tu vois pas la différence avec le KFC ;)

Enfin bref Damien je pense pas que Mâcon t'intéresses :p
Vous êtes quasi tous au fin fond de la Bresse :P

Oublie pas que je suis pur bressan et que mes parents habitent entre Bourg et Macon. Donc ça m'intéresse.

Maintenant le problème c'est que tu m'a donné faim !

Mouais, pour moi un poulet il est soit rôti comme il faut, soit avec de la sauce coco.
Mais pas autrement ^^

Et bien évidement un bon poulet de bresse ou Landais.
Pas ces trucs élevés en batterie.

Préfère le Quick maintenant.
Macdo,depuis qu'ils ne font plus de double cheese, je les boycott !

KFC...ou le royaume de poulet transgénique

AU MOINS YA MOINS DE QUEUE QU'AU BURGER KING


Daweb, ils font le double cheese par intermittence. Par contre, jamais en menu :(

J'aime bien les bressans qui défendent leur poulet. Au moins, c'est pas demain qu'ils ouvriront un KFQL (Kentucky Fried Quiche Lorraine) ;)

Citation de: pierre_ le 05 Juin 2014 à 00:58:50
Daweb, ils font le double cheese par intermittence. Par contre, jamais en menu :(

Ouai, intermitence, style 1 mois sans,  une semaine avec...
Après qu'il soit pas en menu, m'en fout.

Bon là y a le 280 de retour... :D

Citation de: Daweb le 05 Juin 2014 à 08:12:31
Bon là y a le 280 de retour... :D

Mouais... Même si j'aime bien les fast food de temps en temps un poulet bressan me fera plus saliver... Ou des rillettes de Tours (parce que bon celles du Mans sont franchement pas les meilleures) ou une quiche lorraine ou un saucisson d'Auvergne (c'est cool d'avoir des attaches dans différentes régions pour la gastronomie)

Evidement.
J'ai mon restau sovoyard qui a fermé.

Bien dommage ses fondues étaient succulentes !

C'est vrai que tout est bon alors
J'aime bien