[resolu] panne sur prevessin

Démarré par theodoros, 23 Janvier 2011 à 17:31:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ENCORE UN FOIS! (a prevessin)
pas de internet et telephone toute le jour!!J'ai essayé DHCP on ou off, le même!
nous ne savons pas quoi demain sera fait avec k-net
J'espère que ça va pour le mieux ..

Nous avons pris votre problème en compte et nous sommes en train de le traiter.
Il semblerait qu'il y ai effectivement des soucis avec les NRO sur Prévessin. L'enquête est en cours mais nous ne pouvons pas être plus précis pour le moment.

Merci pour votre patience.

Suis aussi sur Prévessin. pas de problème de toute la journée a signalé ...


Nous avons identifier et circonscrit le problème.

Merci de redémarrer votre routeur et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Merci pour votre patience.

 :(
Bonjour,
Depuis ~22.00 le 27/5, pas de internet et telephone.reset ne marche pas.aussi a cette heure a ete pas possibile connecter sur le site k-net ou le forum avec 3g. Il y a personne qui avait la meme probleme???
Merci

Bonjour,
pas que à Prevessin,
à Ornex aussi, cette nuit et ce matin: bien évidemment pas de téléphone, encore une fois comme la semaine passée.
Je voulais transférer aussi la deuxième ligne actuellement France Telecom mais j'attends: j'ai choisi K-Net parce-que c'est une entreprise locale mais je m'attends que ce type de pannes ne se répètent pas toutes les semaines.
Pensez-vous de faire quelque chose pour améliorer le service?
Cordialement

aussi sur Ornex, je suis dans le même cas que Dato, pas de téléphone internet hier soir et cette nuit
rétabli ce matin
effectivement il y a souvent des coupures, ce qui n'engage pas à résilier sa ligne France Télécom
merci de nous dire franchement si une amélioration est possible ou non
résilier FT mais aussi installer partout des postes VoIP représente un investissement non négligeable, je voudrais donc être sur de mon coup
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Pour la telephonie, j'ai fait porté mon N° FT chez OVH, c'est 1€/mois avec 40 destinations en illimité, mais evidament il faut une connection internet qui fonctionne, sinon pas de telephone, c'est les inconveniants du Voip...

Ils sont tres pro, et tu as 2 lignes simultanement, un interface web excellent qui permet de tout gerer en ligne, comme les N° a rejeter, la facturation, etc

C'est moins souple chez K-Net, et une seule ligne...
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip


@miky01 : ça a l'air effectivement intéressant en matière d'offre
le problème c'est que nos coupures téléphoniques sont le plus souvent dues à des coupures internet chez K-Net
donc OVH ne résoudrait pas le problème
en plus, lors des coupures, dans certains cas, j'ai constaté que lors du rétablissement de la connexion web, le rétablissement de la ligne téléphonique nécessitait un reboot du routeur
total, si on ne s'est pas aperçu de la coupure internet, même si elle a été très courte, on peut rester sans téléphone pendant un certain temps
ma question reste donc valable : pour quand une fiabilisation du réseau fibre suffisante pour que ces coupures soient exceptionnelles ?
jusque la, je crains de devoir conserver (et payer) ma ligne FT car la les coupures sont très rares
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour,

Suite aux problèmes évoqués à ce sujet, nous avons migré nos serveurs DHCP sur des machines plus robustes samedi 28/05/2011 en fin de journée.

Les problèmes d'accès à cause d'un problème de serveur DHCP devraient désormais être réglés.
Adrien Grelet
Equipe K-Net