coupure

Démarré par Kirea, 13 Juin 2014 à 12:15:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Mort aussi a Farges.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Idem sur St genis ça craint  bon sang
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Je confirme le mode clignotant sur St Genis. Je ne peux rien dire sur la TV, mais sur le trafic données ça tombe et revient en l'espace de quelques minutes, toutes les 10 minutes environ.

Si j'en crois traceroute lors des coupures, rien ne va plus loin que mon routeur.

Idem à St Jean de Gonville :(

Friday the 13th sur Thoiry ... :(

Toujours pareil a Collonges, ça marche 5 sec, c'est coupé 20 sec....
Et toujours pas de TV, la ça fait déjà 2J que c'est par terre.

Aucune idée de ce qui se passe. Que le Pays de Gex, évidemment. Mais vu les graphs c'est pas beau

Pas de internet a Thoiry-Allemogne, avant beaucoup des micro-coupoures a partir da 18 h

Citation de: Steph01 le 13 Février 2015 à 21:46:36
Toujours pareil a Collonges, ça marche 5 sec, c'est coupé 20 sec....
Et toujours pas de TV, la ça fait déjà 2J que c'est par terre.

Pas grave, si tu fais la moyenne il reste du 5MBs (https://smileys.surlatoile.org/repository/Rires/00102.gif)

Pas de soucis, a Farges c'est inutilisable, demain je me fait encore engeuler par mon voisin pour lui bouffer sa bande passante de sa ligne adsl  :)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

OK sur Thoiry. Merci. :) :) :)

A nouveau stable sur Farges aussi  ;)


Je suis allé à la pêche aux infos. Ca serait lié à la panne sur Divonne et les autres communes.
En tout cas ils sont dessus...

Toute la plaque 9 (la nouvelle plaque du Pays de Gex suite aux migrations).
2.171 clients K-Net concernés...

Merci Gregory et a tout le team K-Net, Damien fera pas de cauchemares cette nuit  :)

Ca a l'air stable a Farges depuis 10 minutes.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip