Perte config routeur

Démarré par FENOUILLED, 17 Juin 2014 à 08:19:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Petit soucis au niveau de ma connexion depuis samedi matin 14/06 :
J'avais des problèmes d'ouverture de port avec le routeur K-net, et donc samedi dernier je me décide de lui faire un petit reset (power off -> rester appuyer sur reset -> power on -> relacher reset après 30 sec.)
Et là, plus d'internet, impossible de reconfigurer le routeur via le site internet k-net (L'état du routeur n'a pas pu être récupéré. Il se peut que le routeur ne soit pas joignable.Vérifiez qu'il est allumé et correctement branché), je peux le pinger, et quand j'essaie de m'y connecter via un browser, j'ai une petite page avec une photo du routeur K-net et un message "Votre routeur n'est pas encore prêt etc.."

Samedi après-midi toujours rien, j'appelle le service technique qui me dit qu'il ne peux pas accéder au CPE (erreur 4, timeout), mais qu'il peut tout de même le pinger. On essaie de faire des resets du CPE/Routeur, de reboot le tout plusieurs fois, mais toujours pas de connexion.

Je me permet de poster un message dans le forum car le technicien k-net m'a dit qu'il n'a jamais vu cette erreur de timeout sur un boitier CPE, il a transmis un ticket au SIEA mais depuis pas de news.

Si à tout hasard quelqu'un à une idée à apporter, il est le bienvenu ;)

Bonne journée




A mon avis le routeur est brické et il ne peut être debrické qu'en agence. Mais au delà de ça, l'erreur sur le CPE est effectivement étrange et pourrait expliquer pourquoi il y a un blocage pour accéder au routeur.
Pouvez-vous le brancher sur le port 2 du CPE temporairement pour voir s'il y a une différence ?

Merci d'avoir répondu aussi vite,
port 1 ou port 2 du cpe ->  même résultat.
Je vais passer en agence cette après midi pour apporter le routeur.

Je vous tiens au courant

Merci !

A priori mes collègues pensent qu'un simple reboot suffira une fois que le problème côté CPE sera résolu. Donc il n'est pas utile d'amener le routeur en agence pour l'instant