Problème internet très lent... (Résolu)

Démarré par tomdk, 17 Juin 2014 à 22:21:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai des pertes de paquets en pinguant votre routeur. Nous allons demander le contrôle de votre fibre.


Bonjour,

Le ticket est ouvert auprès de Covage.

@tomdk, est-ce que la TV fournie par le SIVU est également dégradée ?

La tv par le sivu fonctionne bien, il y a juste quand il y a de l'orage qu'on perd parfois le signal mais je pense que c'est normal


bonjour, avez vous des nouvelles pour le problème de ma connexion svp? car pour le moment aucun changement, merci d'avance

Investigations en cours. Rien de nouveau pour l'instant.

#23
Aujourd'hui plus d'Internet du tout.. C'est de pire en pire.. Et vu l'heure personne viendra résoudre le problème

J'ai envoyé un mail chez vous directement comme la je n'ai plus d'Internet ni de télévision et sa commence à faire beaucoup!

On a relancé suite à votre post de 17h34

Ouai.. je trouve pas sa sérieux que je me retrouve avec plus rien du tout.. 35euro pour au final avoir sa

Toujours pareil.. et je vois que l'assistance par email ne reponds jamais, j'ai envoyé un email il y a bientot 1semaine et un autre en début de soiree, jamais au de reponse, quand c'était pour m'inscrire chez vous j'avais droit une reponse prsque dans la minute mais quand il y a un problème il y a personne!

Bonsoir,
Je ne vois pas quelle autre réponse vous pensez avoir en contactant le support par mail alors que toutes les réponses vous ont déjà été données ici.
L'opérateur d'infrastructure (Covage) est en train de traiter le problème et a été relancé aujourd'hui.

Dès que nous aurons de nouvelles informations, on vous les transmettra.

J'ai effectivement dit au support de classer directement vos emails puisque nous échangeons déjà ici. Les réponses auraient été les mêmes.