Super Content

Démarré par José, 24 Juin 2014 à 16:19:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour a tous,

On poste souvent pour râler ou autre.

Je voulais pour une fois faire l'inverse.

Depuis mon inscription il y a eu quelques couacs du début et avec les CPL mais autrement je suis largement satisfait du Service et SAV de chez K-Net.

Ca fonctionne a merveille et si on a un souci ce que je n'ai pas eu depuis un sacré moment il y a un vrai service technique derrière pour nous aider.

Voila juste ces quelques lignes pour dire que je suis totalement satisfait du service de chez K-Net ;-)

José

Quand tout va bien on peut que être content mais des qu'il y a un réel soucis technique on nous donne aucune infos sur le suivi, ni de où vient le problème, donc je vais peut être passer pour un râleur ou je ne sais quoi mais j'ai de bonne raison, j'espère pour vous que vous aurez jamais de gros soucis chez eux.

@tomdk, vous préférez qu'on invente des infos ? Nous vous avons communiqué tout ce qu'on savait.

Dans mon cas pour les soucis que j'ai eu la communication a été parfaite.

Après c'est comme partout ca peut pas toujours être parfait.

Ayant été chez Free avant dés que vous les appeler vous tomber sur des gens qui parlent a peine le Français donc ca pour moi c'est pas un service au contraire de K-Net qui est beaucoup plus proche.

José

Damien, vous vous rendez compte que même vous vous savez peu du problème qu'il y a ? Lundi covage va sur ma connexion pour résoudre le.problème de débit et a partir de là je n'ai plu de télévision ni d'internet et que la seule chose qu'on me dit cest que vous les avez relancer, mais même vous vous savez pas ce qu'ils ont fait sur la.connexion pour qu'il n'y est plus rien, c'est la que je trouve qu'il y a un gros manque de.communication entre vous et covage et peut être d'autres société en rapport avec la votre, donc le SAV c'est zéro, encore cette après midi je suis aller a k-net et il ne savait rien de la situation..

C'est le même cas de partout, K-net n'intervient pas sur le réseau de Covage comme Covage n'intervient pas sur le réseau de k-net.
Chacun son boulot, si tu as Covage qui fait de la merde, k-net peut juste dire, que ça ne va pas.

Sa je suis d'accord mais il n'y a aucune communication entre eux donc le problème n'avance pas ou peu... Donc le client après à dequoi se demander si le SAV est de qualité ou non, aujourd'hui je fais quoi? J'attends ? Et des 3jours on me dira toujours le même discours qu'ils ont relancer mais pas de nouvelles... En attendant ta une famille qui est sans télé et internet en pleines grande vacances et coupe de monde.. Alors que si je m'étais pas abonné chez vous j'aurais toujours la télé... Donc c'est la que k-net doit réagir et se bouger, c'est bien beau de dire des belles choses pour que les gens viennent chez eux mais que des qu'il y a un soucis ont les entends moins..

D'un autre côté, c'est le cas partout...K-NET serait un opérateur de bout en bout, la communication se ferait sur tout en maitrisant tout.
Là, avec des opérateurs tel que COVAGE et autres, K-NET a au moins l'intérêt d'être présent et de jouer la transparence, contrairement à d'autres acteurs.
Quel autre opérateur a, en plus de sa FAQ et de son support technique, un forum, ou le personnel intervient... y en a pas des masses!

Et il ne faut pas oublier que les opérateurs d'infrastructure ne sont pas ceux qui communique le plus, ni le mieux...

De ma vision, pour avoir cotoyé professionnellement et à titre personnel nombre de FAI, en particuliers sur la paire de cuivre, pour avoir des infos...faut s'accrocher...
Quand ils en ont, ils ne les communiquent pas, ce qui revient au même que quand ils n'en n'ont pas...de toute façon, dès que c'est de l'autre côté, c'est FT/Orange l'opérateur, donc pas d'infos!!

Citation de: tomdk le 24 Juin 2014 à 19:55:44
En attendant ta une famille qui est sans télé et internet en pleines grande vacances et coupe de monde.. Alors que si je m'étais pas abonné chez vous j'aurais toujours la télé...

Les grandes vacances commencent le 4 juillet, donc c'est pas encore, et la coupe du monde n'a rien de vital (enfin il me semble) et est regardable en TNT avec un râteau.
Pour le 3ème point, comment en être certain ??

Nico_S je suis déjà en grande vacances. Depuis le 12 juin, j'ai passé ma dernière épreuve du Bac Fr aujourd'hui ! Donc officiellement j'ai finis !!!!!

Non pour l'instant tu es dans l'attente de savoir si tu as ton bac. Quand tu auras la réponse, tu seras vraiment en vacances. On voit ça le  ... 10 juillet environ  ;)

#11
Je suis qu'en 1ère faut attendre encore 1 an pour que tu puisses rigoler :D
Edit : Mais ne t'en fais pas je te dirais mes notes en Français.

Citation de: tomdk le 24 Juin 2014 à 19:55:44Alors que si je m'étais pas abonné chez vous j'aurais toujours la télé
Quelque soit le FAI, l'opérateur d'infra agit pareil. Après effectivement, si on avait pas relancé (ou pire pas créé de ticket) l'opérateur d'infra, il ne serait pas intervenu, et la TV serait peut être encore présente. Ou alors vous l'auriez perdu pareil, car c'est peut être la liaison fibre qui est rompue.

Bonjour
Bon et bennn moaaaa je suis d'accord avec zozé ....je hurle k-net ++++++
Quelques fois il peut arriver qu'il y ait des problemes difficiles à résolver , c'est pas toujours simple (ça se saurait) mais je serais tenté de dire au mécontent (dont je comprends le désarroi) va faire un p'tit tour chez wibox et apres, on en reparlera ...garantie sur facture .

vive ce forum !!!
enfin un média ou on ne parle pas de foot !  :)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire