Plus de lien WAN sur le boitier COVAGE : qui dois-je contacter ?

Démarré par alainaas, 01 Juillet 2014 à 15:43:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Client à Cesson dans le 77.
Je n'ai plus d'internet car le lien WAN du boitier COVAGE est down.

Est ce vous qui contactez COVAGE pour une intervention ou je dois le faire ?
Avez vous le numéro de téléphone du support COVAGE car je n'ai jamais eu cette information ?

Merci pour votre aide,

Cordialement,

Alain

Nous sommes votre FAI, c'est à nous de nous occuper de ça. Je vais regarder.

Citation de: Damien le 01 Juillet 2014 à 15:48:12
Nous sommes votre FAI, c'est à nous de nous occuper de ça. Je vais regarder.
Parfait, avez vous besoin de plus d'information ? mon adresse ?

Dans l'attente de votre retour,

Merci d'avance


Bonjour,

Avez vous des nouvelles ? toujours rien de mon coté pas de WAN sur le boiter Covage.

Cordialement,

Alain

Bonjour,
Un ticket a été ouvert auprès de Covage. Il va falloir patienter un petit peu le temps qu'ils fassent le nécessaire.