Difficultés pour avoir la TV

Démarré par tuxkillbill, 02 Juillet 2014 à 09:42:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Alors voilà, je me permet de poster ici avant d'aller plus loin dans mes recherches pour savoir si le problème vient de moi ou de mon matériel.
Je souhaite regarder la TV sur ma TV via mon PC qui me sert de mediacenter (Xtreamer Ultra sous OpenElec)
J'ai essayer pas mal de chose avec, et notamment ce qui me semblait le plus correspondre à ce qui est requis.
J'ai tiré un câble Ethernet (câble neuf) direct de mon boîtier fibre (port 3) vers mon mediacenter. Celui-ci ne possède pas d'autre connexion réseau que la prise Ethernet sur laquelle est branchée la TV (Pas de wifi)
J'ai téléchargé le fichier playlist sur le forum (Zone pilote, j'habite à Farges)
Lorsque je sélectionne une chaîne dans la liste, j'ai un message "En cours" (interface XBMC d'OpenElec) qui s'affiche puis au bout d'une dizaine de secondes, j'ai un message d'erreur me donnant : "Echec de la lecture".
J'ai essayé avec mon portable sous Ubuntu et celui de ma femme sous Osx, et cela ne fonctionne pas non plus.
Je précise que je ne regarde quasi jamais la TV et que je n'ai jamais testé avant, je ne peut donc pas dire si le problème est d'origine ou pas (Et oui j'ai pris l'option TV dans mon abonnement)
Ma question : Qu'est ce que j'ai raté dans mon installation ?
Merci de vos réponses.

Magnifique ! :(
Comme j'avais un doute j'ai téléchargé le fichier qui n'est pas sensé être pour chez moi, c'est à dire hors zone pilote (Dans le post :
https://forum.k-net.fr/index.php/topic,862.msg6969.html#msg6969 )
Je pense qu'il y a du avoir une inversion dans les playlists, peut-être serait-il bon de les corriger.
Merci

Non je pense que le SIEA a unifié son réseau TV est c'est bien mieux.

Par contre quand tu dis que tu as pris l'option TV ? Je ne comprends pas, ça n'existe pas chez k-net, juste la box à 5€/mois.

Effectivement c'est une possibilité qu'ils aient unifié leur réseau. Par contre même dans ce cas il faut qu'ils mettent leur post à jour car c'est sujet à confusion.
Concernant l'option en fait je ne sais pas trop, mais comme sur la facture il y a une ligne spécifique avec un tarif pour le flux TV, je pensais. Mais peut-être que c'est juste une histoire pour la facturation.