Connexion Internet nouvelle

Démarré par Daweb, 02 Juillet 2014 à 13:56:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Je suis chez une cliente au poizat : Identifiant client: 7410-DRTB
La fibre a été branchée Lundi, et votre mail est arrivé ce matin pour confirmer la connexion.

Toutefois, le routeur ne se connecte pas.
Peut être que l'adresse mac transmise par la cliente a mal été enregistré.
E, fait je pense que vous avez la MAN Lan et non WAN
Pouvez vous vérifier ? : Mac WAN à mettre : A0-F3-C1-74-86-E7

De plus, dans le compte client, je ne trouve rien dans Ligne téléphonique. Va elle être activée bientôt ?

Je crois que de notre côté on est tjs en attente de savoir comment la cliente veut procéder à l'installation. Donc pas d'équipement activé ni ligne téléphonique attribuée.

Bonjour,
Nous avons ajouté la bonne adresse MAC, cela devrait maintenant fonctionner.
Nous lui avons également fait parvenir par mail les papiers concernant la téléphonie.
La Box Tv lui sera envoyée demain.

Merci Caroline.
En fait pour l'installation c'est moi qui m'en occupe, je pensais qu'elle l'avait dit au tel :)

J'y retourne demain, je verrais si c'est bon ^^
Et pour la téléphonie, on avait coché sur le papier de commande le transfert du numéro de telephone.
elle a un 610Ip, faudra plus que les codes.