Mauvais Service - 46 JOURS sans internet!

Démarré par BoredOfHavingNoPhone, 09 Juillet 2014 à 18:15:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: TontonRobert le 11 Juillet 2014 à 11:33:26

Culpabilise les gens qui ne peuvent rien faire.



Vous avez raison sur une chose - ils ne peuvent rien faire. Rien d'utile de toute façon.
....Uncontactable....

Citation de: Damien le 12 Juillet 2014 à 09:35:50
Raphaël a fait une énième relance jeudi, je pense donc que vous aviez contacté le support.

Oui, mais pourquoi est-il nécessaire de constamment relancer la faute? il a été signalé, ils n'ont pas réglé le problème. Certes, ils doivent continuer à y travailler jusqu'à ce qu'il soit fixé?
....Uncontactable....

S'ils relancent c'est parce que ce n'est pas à eux de le faire, ne crois-tu pas?
Bref, bon courage en tout cas.

Je suis dans le même cas de figure que notre ami, 17 jours sans connexion... Don 2 jours ou la connexion était dégradée.
Un minimum de suivie serais le bienvenu, toujours pas de nouvelle depuis lundi nous sommes samedi rien n'a changer.
Ont peux quand même se demander ce qu'il se passe.

#19
Envoyez un mail au support, car DAMIEN est en vacances.

Bad English : Send mail to k-net because Damiens is on holiday.

J'vais vous donner un scoop les mecs

Knet ne possède pas le SIEA.
Knet ne gère pas le réseau du SIEA.
Knet n'a aucun droit pour toucher à la moindre partie du réseau du SIEA.

En résumé, pour faire avancer vos soucis, les gens de Knet ont deux possibilitées :
- relancer le SIEA, encore et toujours, pour bien faire comprendre que c'est un peu du foutage de gueule, et que les abonnés en ont un peu marre
- mettre une gagoule noire, violer les bureaux du syndicat, essayer en 3 heures de tout comprendre et de tout réparer, sans ce faire chopper si possible


Je ne veux pas être trop impolie, mais je m'en fous royalement de tout ce qui se passe après k-net, je paye les prestations de k-net. Tout ce qui et après SIEA, Sobeca etc... pas mon problème.
J'ai quand même fait une jolie lettre au syndicat SIEA.

Citationpas mon problème.
Pas ton problème ?
J'avais cru comprendre que c'est toi qui n'a plus de connexion.
J'ai du me tromper.

Oui tu as mal compris le sens même de la phrase...

Depuis plus de 3 ans c'est le même problème, des ennuis car le SIEA a mis en place un réseau merdique, géré par des bras cassés (probablement pas tous mais disons en bonne majorité)
K-Net en fait les frais au même titre que les autres FAIs
mais rAMAforever a raison de dire que ce n'est pas le problème de l'abonné qui lui paye un service à K-net
clairement, se contenter de faire remonter les problèmes ponctuellement ne suffit pas
pour être peut-être plus efficace, je suggère que K-net lance une pétition sur les incidents liés au SIEA, qui ferait ressortir le pourcentage de mécontents
je suis prêt à signer deux fois plutôt qu'une
et pourquoi pas collaborer sur cet aspect avec ses concurrents pour faire pression
un peu sur le mode des associations de consommateurs
cela dit, le SIEA est une sorte d'administration, pas une société privée, de plus il a le monopole de la fibre dans l'Ain et visiblement se fout de son image; donc le faire bouger tiendrait du miracle mais on peut essayer ...
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Le SIEA jure que par les opérateurs nationaux.

ouais mais peut-être que si tous les petits FAIs se plaignent ça peut faire une masse significative
de toutes façons, je suppose que le service SIEA est aussi merdique pour les gros opérateurs puisque c'est le réseau qui est mauvais (pannes électriques à tout bout de champ) et le personnel (réactivité proche de celle d'une huitre). Bien sure ils font peut-être un effort sur le personnel pour les "gros" mais globalement la médiocrité est rarement sélective dans une entreprise
donc quand les gros opérateurs vont taper du point sur la table, ça devrait bouger
d'ailleurs qui c'est les gros actuellement à part NC ? Orange est la déjà ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Existe-t-il, pour le SIEA, des délais contractuels de remise en service (en fonction des différents abonnements : Particuliers / Entreprises) suite à une défaillance ???

Si oui, j'espère que K-NET fait jouer ces clauses, et que des pénalités financières sont appliquées... enfin si cela est possible, car comme dans les assurances certainement que tout a été étudié pour ne jamais être responsable financier d'une défaillance notoire... et donc ne jamais devoir sortir un euro de sa poche... et pour le client final, ne jamais voir le service s'améliorer...

Seul le porte-monnaie pourra les faire bouger et améliorer leur service...

Dans d'autres industries, ou un service continu est nécessaire, un système d'astreinte est en place 24h/24h et 7j/7j... qu'en est-il du SIEA ??? Est-il normal d'arrêter des interventions le vendredi et de ne les reprendre que le lundi en laissant toute une partie de la population en berne...

Finalement, cela pose la question des compétences du SIEA ??? Sont-elles vraiement là ??? que fait-il pour les développer ???  En un peu plus d'une année d'abonnement, et à lire ce forum, je n'ai pas vraiment l'impression que cela s'améliore, des problèmes récurents sont toujours là... prennent-il le taureau par les cornes pour les résoudre de façon pérenne... Dans mon service de maintenance nous avions une devise qui était : "une fois peut-être, 2 fois jamais...". Quelle est la devise du SIEA ? faut-il leur en donner une, plusieurs d'entres nous ont certainement des idées ???

Ils ont eu l'intelligence de mettre des intermèdiaires (les FAI) entre les clients finaux et eux... du coup ils sont plus "tranquilles", ils ne sont pas assaillis par les clients mécontents de leur service...

Dans cette organisation, heureusement que K-NET dédouane de nombreux problèmes, et les assiste pour les dépannages délicats (résolution en commun)...

c'est tout le problème des monopoles
si tu veux utiliser la fibre dans l'Ain tu dois passer par le SIEA
je suppose donc que K-net, comme les autres, a du accepter ses conditions qui ne laissent probablement pas beaucoup de possibilités aux FAIs de faire évoluer le service
je pense qu'il y a un problème de structure: un réseau non fiable, mais que faire ? on va pas le changer
et un problème de personnel, incompétence et j'm'en foutisme, mais comme ils ne sont pas payés par les usagers et sans contact avec eux, comme le dit très justement KNOE, peu de chances qu'ils se bougent
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire