Plus de TV

Démarré par corteg, 16 Juillet 2014 à 20:21:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Ce soir plus de TV du tout sur Ornex
reboot du CPE et de la Dune
l'écran "Dune loading" apparait pendant quelques minutes puis écran noir et rien d'autre
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

j'ajoute qu'il est 20h20 et je vois que la support téléphonique s'arrête à 19h ...
donc j'envoie un mail car c'est signalé comme 24/24 7/7
bizarre non, si quelqu'un est la pour répondre aux mails il pourrait aussi répondre au téléphone non ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

ça y'est ça remarche après le 3ème reboot de la box
la panne à duré environ 1 heure
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Un baille que vous n'aviez pas joué sur les mots mon cher corteg ! 24/7 c'est pour la possibilité d'envoyer un mail, pas que quelqu'un répond 24/7.
Concernant votre problème, à mon avis si ça avait été général pendant 1h on aurait eu d'autres retours.

Bonsoir Damien,

En vacances, il faut savoir couper son téléviseur... et se déconnecter de ses activités quotidiennes... il faut vraiment en profiter pour partager de bons moments avec sa famille, je ne parle pas de la famille des K-NETeurs qui t'apprécie vraiment, mais de celle qui t'entoure tous les jours... Fait comme "FranceGalle" : Débranche ! tes collègues au travail vont très bien s'en sortir sans toi.

A+ Norbert.

J'attendais que Madame trouve ses chaussures avant d'aller boire un verre ^^

effectivement, le fait que l'on puisse envoyer un mail 24/24 7/7 à K-net méritait d'être mentionné sur le site dans la rubrique "Assistance"
c'est vrai que cela vous distingue des autres FAIs à qui, c'est bien connu, on n'a pas le droit d'envoyer un mail 24/24
pardon de cette confusion, je me rappelle maintenant avoir essayé d'envoyer un mail à Orange à 23h et bien mon PC à explosé, bravo K-net
pour le téléphone je suggère de mettre aussi 24/24, après tout ce n'est pas jouer sur les mots dès lors que vous ne précisez pas que quelqu'un répondra :-)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Je pars sur le même diagnostic que Damien. a part votre mail, nous n'en avons pas eu d'autre. Je précise également qu'il y a très peu de mail en ce moment...

diagnostic: panne généralisée de mail ???  :-P

Diagnostic : retour du soleil !  8)

et voila ça recommence comme le 16 juillet
plus de TV ce soir
reboot CPE et boitier ... sans résultat
le message Dune loading puis écran noir
appel service technique mais évidemment fermé, il est 19h02
je redépose un message sur l'e-mail (ouvert 24/24 c'est super !)
ça commence à être gonflant cette TV qui déconne depuis 3 ans
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

voila c'est revenu après le 4ème reboot du boitier Dune !
je ne retire rien de ce qui précède
il parait que ce boitier était sensé apporter une meilleure fiabilité que le Xavi ... c'est réussi
est-ce que plutôt que de développer je ne sais quelle fonction supplémentaire pour partager je ne sais quoi, K-net pourrait déjà proposer une TV basique qui marche sans que le client passe ça vie à rebooter le matériel ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Merci à Stéphane du support K-net d'avoir essayé de trouver une solution
celle-ci consiste à passer la Dune du port 3 du CPE au port 4 pour tester si c'est un problème de port au niveau du CPE
j'attends donc quelques temps pour voir si la panne se reproduit
Ça peut donc être la manœuvre à conseiller si vous avez le même type de panne

Il y avait aussi le branchement de la Dune directement sur le port 1 du routeur (à condition que cela soit un routeur flashé K-net)
mais dans mon cas cela n'était pas applicable du fait de l'absence de câblage entre le routeur et la Dune
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#13
On a constaté que le branchement de la Dune sur le routeur était + fiable que la Dune sur le CPE.
On le soupçonnait, on en est persuadé maintenant.

Ce type de branchement va être recommandé.

je veux bien le croire mais vous ne le saviez pas à l'époque ou vous êtes venu chez moi installer un réseau
du coup, c'est ce que j'ai expliqué à Stéphane, la liason Dune - CPE c-a-d séjour - buanderie a été câblée
par contre je n'ai pas de câblage Dune - routeur c-a-d séjour - hall
tout est possible mais ça fait de nouveau des travaux (pose de goulottes, trou dans le mur de séparation ...)
si vraiment ça déconne je l'envisagerai
d'un autre côté l'intérêt d'une liaison directe box - CPE c'est que je suppose qu'en cas de panne de routeur on conserve la TV
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire