Vitre cassé Samsung S3 mini

Démarré par TiTi, 17 Juillet 2014 à 13:33:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
En revenant de vacances une petite fissure de mon écran a craqué et donc j'ai une grosse fissure en pleins milieu de mon écran, il marche toujours bien.
Je ne sais pas si je fais marché l'assurance que je paye 18€/trimestre (que j'ai envie de résilier) ou je change moi même la vitre :
Si je la change j'ai plusieurs choix :
-Vitre sans colle, donc elle sera collé que sur les cotés du smartphone => Moins solide mais pas chère 8€
-Vitre + Colle acheté séparément, risque de colle chinoise de mauvaise qualité et donc des bulles, pour environ 16€.
-Vitre + Colle de qualité acheté en FRANCE, solide, risque de changer la vitre n'est pas de 0, sans bulle si on le fait bien : http://www.uvlocaglue.fr/kit-reparation-vitre-ecran-lcd-samsung-iphone.html 30€ Frais de port Compris

Donc si vous vous connaissez dans ce domaine, ou si vous avez des retours à faire, n'hésitez pas !

Si c'est l'assurance de ton opérateur oublie cette option. A moins de faire un papier comme quoi c'est arrivé dans la rue et que quelqu'un t'a bousculé viloemment faisant chuté le téléphone que tu avais à l'oreille à ce moment là ;)

Pour le reste c'est le genre de truc pour lequel je suis prêt à payer pour que ce soit un professionnel qui le fasse plutôt que de prendre le risque de le faire par moi-même (mais je suis pas forcément doué... Quand je vois qu'avec mes gros doigts j'ai parfois du mal à faire des branchements dans un PC...)

Si tu es chez SFR, dis leur que c'est un "grand noir qui courait" qui a fait tomber ton portable pour faire marcher l'assurance ;)

Sinon, Korben s'est filmé à changer la vitre de son S3. C'est pas un mini, mais je pense que tu auras une idée de ce qui t'attends si tu tentes l'opération tout seul.

J'ai déjà regardé.

Non c'est l'assurance de Virgin mobile. Mais c'est super long par l'assurance, plus d'un mois.

@Macharius J'ai une main très fine ne t'inquiète pas :p

Bon je vais surement opter pour la solution à 30€, dans le pire des cas, je devrais prendre mon pire ennemi entre mes mains, un Iphone. :D