[RESOLU] Impossible de recevoir des appels

Démarré par Nadnec, 19 Juillet 2014 à 11:20:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Depuis quelques jours impossible de recevoir le moindre appel, par contre cela fonctionne parfaitement lorsque nous appellons (meme si la connection prend un certain temp avant de fonctionner).
J'ai redemarré mes équipements plusieurs fois (router, switch, etc..), j'ai même fait un reset complet sur mon matériel (SNOM M9) et reconfiguré depuis zero....aucun changement.
Y aurait-il un problème avec notre ligne téléphonique ?


Avez-vous contacté le support ? Le problème est certainement au niveau de la configuration.

Comme suggéré, j'ai contacté le support. Il semblerait que le problème ne soit pas au niveau de la configuration, mais bien la ligne elle-même.
J'attends un retour de votre équipe.

Merci

Nous venons de réinitialiser les paramètres de votre ligne téléphonique, pouvez-vous redémarrer votre boitier téléphonique?

Parfait! Cela fonctionne de nouveau. :) :)
Un grand merci a tout l'Equipe knet.