Newsoo & K-Net : venez tester !

Démarré par Optix, 22 Juillet 2014 à 22:23:15

« précédent - suivant »

Est-ce que c'est normal de ne plus avoir de connexion sur le serveur sbg.newsoo en gratuit ?

Il fonctionnait hier. J'ai pas testé aujourd'hui. Après c'est peut-être que tes fichiers ne sont pas sur sbg.newsoo ?

Peux-tu essayer ce fichier        2b743d3c28b35f995d5248b33c9e31bc    et me donner le résultat. 

Merci d'avance.

SI c'est bien Evolve sur ab.games daté de 5jours et qu'il fait environ 28 à 30Go ça fonctionne chez moi.
Vitesse variable entre 2 et 7 Mio/s (pas violent quoi !). Le unrar devrait être un peu long je pense sur un fichier de 30Go.

j' utilise newsleecher, C'est bien  Evove tous les fichiers initialisent, fonctionne avec un autre serveur ?

J'utilise Niouzefire, et depuis que je l'ai mis vers 16h il télécharge encore, mais à vitesse plus réduite (1Mio/s) et il lui reste encore un peu moins de 7Go à DL.

Une image :

Après 4h de DL, il n'a pas encore fini, la vitesse moyenne est bien descendue, mais on approche du bout.

Finalement il a terminé, après avoir mis un sacré moment, mais c'est fait. Je pense que le serveur gratuit sbg a ses limites et que le dimanche il doit y avoir pas mal de monde qui l'utilise. Ou alors il bride les connexion en fonction du temps passé à DL dessus.
Mais il fonctionne. c'était ta question de départ il me semble.

Merci pour le test.heureusement j'ai un autre serveur.

Citation de: Moipc1 le 16 Février 2015 à 14:13:12
Merci pour le test.heureusement j'ai un autre serveur.

Moi aussi  ;)
Mais sur le coup je n'en ai pas eu besoin. Du coup ton fichier je peux le supprimer le fichier téléchargé ? Je l'ai mis sur mon serveur pour que tu le récupères en http si tu n'avais pas d'autre solution.

Merci pour ton attention, je l'ai récuperé, bonne soirée.

Cordialement.

Bonsoir,

Depuis hier ou avant hier, rien ne passe de mon côté...
Erreur: commande non disponible (502)

D'autres sont dans le même cas?
Ou c'est lié au pb de feed?
https://twitter.com/newsoo_fr