Newsoo & K-Net : venez tester !

Démarré par Optix, 22 Juillet 2014 à 22:23:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

A priori mon compte est marqué comme expirédepuis " September 22, 2015 19:51"...
C'est pareil pour vous?  ???

Optix a fermé les tuyaux à k-net faute de réponse?
:(

Pareil, et erreur 502 quand je tente un DL. Donc fini apparemment l'accès gratuit newsoo.
Heureusement il me reste mon abonnement Astraweb qui me va bien vu le peu de DL en Newsgroups.

En tout cas, merci à Optix pour tout ce temps de gratuité sur son réseau.

Si c'est le cas, ç'eut été sympa un petit mail aux "abonnés", au moins pour les prévenir... voir pour prendre un abonnement par exemple...Mais bon...

Citation de: toaof999 le 24 Septembre 2015 à 19:44:19
A priori mon compte est marqué comme expirédepuis " September 22, 2015 19:51"...
C'est pareil pour vous?  ???

Optix a fermé les tuyaux à k-net faute de réponse?
:(

C'est exact, j'ai cloturé tous les comptes après m'être aperçu que j'ai été enlevé discrètement de la page https://www.k-net.fr/internet

Du coup, j'ai relancé quand même, et toujours rien. Je regrette quelque peu cette attitude, car je suis quand même disponible et ouvert pour discuter, mais bon...

Ainsi, je ne peux plus continuer à fournir de l'Usenet gratuitement pendant que K-Net continue à recruter davantage et que mon infra monte en régime (= coûte plus cher).

Optix K-net a été obligé de supprimer le lien depuis sa page tout simplement pour ne pas faire de la pub mensongère. Car les nouveaux clients n'avaient pas la possibilité de faire un compte gratuitement.

Mais ta raison de couper est tout à fait compréhensible, si tu veux vivre de ton usenet il faut bien qu'on te paye ! Tu ne peux pas fournir à perte.

#290
Citation de: TiTi le 24 Septembre 2015 à 19:57:09
Optix K-net a été obligé de supprimer le lien depuis sa page tout simplement pour ne pas faire de la pub mensongère. Car les nouveaux clients n'avaient pas la possibilité de faire un compte gratuitement.
Aaaaah merci ! Ca prouve qu'il avait connaissance de tous mes mails. Tout est dit.

Maintenant une petite réponse, du genre "désolé, on ne souhaite pas te suivre", ça prend 2min, ça ne mange pas de pain. C'est ça que je trouve dommage. :(

C'est plus une discussion sur un autre Topic, je ne sais pas si k-net a prit connaissance des mails. => Look MP

Citation de: Optix le 11 Septembre 2015 à 17:04:32
Citation de: TontonRobert le 11 Septembre 2015 à 13:49:15
Ça sent le chantage à Frank : donne moi des sous, sinon je coupe le service pour les abonnés Knet

Optix : est-ce que mon interprétation est bonne ?

Pas du tout. Il faut connaitre toute l'histoire pour comprendre. ;)
[...]
Sinon effectivement j'aurais pu couper tous les comptes et demander 10€ le méga comme le propose le n°1 du secteur. Mais non, les comptes sont encore actifs et je pousse le trafic sur LyonIX, là où K-Net a du rab. Après je reste ouvert à la discussion comme tu le vois. Juste dommage que je n'ai pas de retour depuis :(

Il est quand même dommage, par rapport à ce qui était écrit/dit il y a 10/15j (cf.au dessus) que l'on soit mis devant le fait accompli, sans avoir été prévenu...Ce qui nous aurait permis de trouver une solution alternative...Comme prendre un abonnement... donc ça manque de communication à tous les niveaux...en tout cas de mon point de vue....c'est juste dommage.

Faut le comprendre il n'a pas reçu de réponse à ses mails. Mais pour lui la facture tombe tous les mois.

Mais je comprends parfaitement, mais justement, dans la manière de procéder, un mail explicatif et je pense que certains auraient pris un abonnement en lieu et place...non?

Bonjour,

Je suis très déçu de ne plus avoir accès aux newsgroup.
Sur la brochure de pub, il était bien spécifié "accès illimité à USENET avec Newsoo" et c'est en partie pour ça que j'ai choisi KNET.

Serait-ce une publicité mensongère ou y aurait-il une réduction du prix du forfait KNET?


Citation de: dread963 le 25 Septembre 2015 à 19:04:16
Bonjour,

Je suis très déçu de ne plus avoir accès aux newsgroup.
Sur la brochure de pub, il était bien spécifié "accès illimité à USENET avec Newsoo" et c'est en partie pour ça que j'ai choisi KNET.

Serait-ce une publicité mensongère ou y aurait-il une réduction du prix du forfait KNET?

Numericable n'a pas réduit son abonnement quand ils ont supprimé Eurosport de leur bouquet, Orange non plus avec je ne sais plus quel service, donc pourquoi K-Net devrait le faire avec un service qui n'était pas fourni par eux directement. Après, si tu lis bien les conditions de vente,  K-Net a un immense avantage par rapport aux autres que je viens de citer, pour les gens déçus, comme tu semble l'être.

Citation de: Optix le 24 Septembre 2015 à 20:01:00
Citation de: TiTi le 24 Septembre 2015 à 19:57:09
Optix K-net a été obligé de supprimer le lien depuis sa page tout simplement pour ne pas faire de la pub mensongère. Car les nouveaux clients n'avaient pas la possibilité de faire un compte gratuitement.
Aaaaah merci ! Ca prouve qu'il avait connaissance de tous mes mails. Tout est dit.

Maintenant une petite réponse, du genre "désolé, on ne souhaite pas te suivre", ça prend 2min, ça ne mange pas de pain. C'est ça que je trouve dommage. :(

Tu as eu raison. Ça m'a fait bizarre que ce soit coupé ainsi, mais vraiment je comprends, qu'on ne te réponde pas du tout est un peu, euh, étrange...
Je serai peut être intéressé par un petit abonnement à newsoo, mais je suis pas sur de comprendre l'offre Usenet max : c'est 8€ par mois, avec trafic illimité, vraiment ?

oui c'est ça, trafic illimité pour 8€ par mois.
J'ai même vu qu'il y avait une offre avec quota illimité dans le temps. Comme mon abo astraweb, mais en France. J'y penserai lors de mon renouvellement ( ce qui devient depuis que j'ai une seedbox)

Hello.

Un mail est parti ce matin qui explique un peu le problème.

Dedans, je vous propose d'appliquer la même réduction annuelle proposée initialement à K-Net, à savoir -25% (cf remise de peering sur la page resell) vu que le coût de transport de Newsoo vers K-Net est très bas. Donc si ça vous dis, vous savez où me joindre.