Changer la configuration du routeur

Démarré par 0471-XNPU, 30 Janvier 2011 à 09:33:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Quand j'essaye de changer ou même de tester des changements dans la configuration du routeur j'ai le message d'internet explorer que le délai d'attente est passé. Qu'est ce que ça veut dire? Je ne peux pas changer la configuration ou il y a un problème?

ce problème a été résolu avec le changement de CPL ?

Non, malheureusement c'est le seul problème qui persiste. Le message d'erreur est:

Le délai d'attente est dépassé

Le serveur à l'adresse www.routerlogin.com met trop de temps à répondre.

avez-vous essayé de "reset"?
il ya un petit trou à l'arrière

Je pense que votre routeur a du passer son adresse locale en 10.0.0.1.
En vous connectant une fois à cette adresse, vous pourrez repasser l'adresse IP du routeur (passerelle) en 192.168.1.1 dans le menu LAN Setup.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Désolé, mais après beaucoup de changements de passerelles, adresses IP, perte totale de connexion et je ne sais pas quoi, j'ai retrouvé l'ancien configuration avec le même problème. Qu'est ce que je dois faire pour un reset, a part pousser le petit bouton?

Pourriez vous me donner simplement tous les adresses IP pour une configuration correcte? Ca ne marche toujours pas.

il serait préférable de téléphoner à la hotline pour régler votre problème.

Je crois que le login des NetGear sont plutôt : routerlogin.net... et non .com. C'était peut être juste une erreur de frappe.. ?  :)