Délai dispo Villiers sur Orge (CAVO - 91) ?

Démarré par gegeweb, 08 Août 2014 à 14:01:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Toutes les agences proposent des téléphones VOIP compatibles de marque Gigaset.

Merci, c'est bon j'ai finit par trouver mon bonheur!

Plus qu'à attendre que la fibre soit effective! J'ai hâte.

Citation de: Ludivine le 02 Juin 2015 à 17:19:20
Toutes les agences proposent des téléphones VOIP compatibles de marque Gigaset.

Ouep Ludivine, mais mon agence est, à l'image des autres, top mais je suis chauvin :p
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Citation de: Luxx le 02 Juin 2015 à 17:30:02
Merci, c'est bon j'ai finit par trouver mon bonheur!

Plus qu'à attendre que la fibre soit effective! J'ai hâte.

De ce que je peux déduire des posts précédents, les 28 clients k-net déjà raccordés n'ont pas encore de connection opérationnelle (il faut encore attendre), je pensais que le technicien k-net (dans le cadre du forfait zen), quand il passait chez les clients pour finaliser le raccordement, il installait tout le matériel, testait la ligne et et le tour était joué.....
Çe n'est apparement pas le cas ....pour Luxx et d'autres sur la CAVO. Moi qui pensait avoir un cle en main des samedi, c'est mal parti

Citation de: Doliprane le 02 Juin 2015 à 21:15:46
Citation de: Luxx le 02 Juin 2015 à 17:30:02
Merci, c'est bon j'ai finit par trouver mon bonheur!

Plus qu'à attendre que la fibre soit effective! J'ai hâte.

De ce que je peux déduire des posts précédents, les 28 clients k-net déjà raccordés n'ont pas encore de connection opérationnelle (il faut encore attendre), je pensais que le technicien k-net (dans le cadre du forfait zen), quand il passait chez les clients pour finaliser le raccordement, il installait tout le matériel, testait la ligne et et le tour était joué.....
Çe n'est apparement pas le cas ....pour Luxx et d'autres sur la CAVO. Moi qui pensait avoir un cle en main des samedi, c'est mal parti

Tu as dû lire de façon partielle, car j'explique justement que je suis passé de la K-net zen au light (car j'avais pas envie d'attendre un RDV et avec mes horaires pas sûre que ça aurait collé). Et c'est super simple à monter

Comme l'a dit Ludivine, les K-Net Zen ne passent pas du tout en priorité, puisque ce qui prend le plus de temps, c'est le raccordement par l'opérateur d'infrastructure. Après, les raccordés Zen mettent souvent plus de temps à se libérer pour un créneau de deux heures pour le passage du technicien qu'à passer en agence récupérer le matériel :)

@Doliprane : Ce sont les aléas des réseaux/communes qui ouvrent. J'ai eu le même problème pour mon raccordement personnel, car l'OI n'avait pas correctement raccordé ma ligne. Le technicien passe quand même faire l'installation clé en main et tout configurer. Le client n'a plus qu'à redémarrer les équipements lorsque l'OI a corrigé le problème.

Bonjour Ludivine,

Citation de: Ludivine le 02 Juin 2015 à 14:41:23
si vous voulez tout savoir :
139 clients
28 clients raccordés à ce jour (dont 18 zen et 10 light)
72 commandes en cours (dont 46 zen et 26 light)

Je dois être dans une des deux cases... mais je sais pas laquelle.
Suite au mail reçu lundi j'ai appelé le service client hier (n° en 04 dans l'Ain) qui devait vérifier si une intervention technique (je suppose coté NRO) n'était pas nécessaire et me rappeler pour me dire quand je pourrais passer en agence récupérer le matériel.
Pas encore reçu l'appel... Pour info les deux voyant sont au vert fixe sur le convertisseur.

Petite question, vous avez aussi des boitier CPL en agence, en plus des téléphones VOIP ?

Je confirme :) En plus des téléphones, il y a bien des couples de CPL ;)
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

bonjour,

c'est fait pour la visite Tutor.
L'installation devrait être faite par eurocom2000, délai annoncé 1 à 2 semaines. Dixit Tutor 'ca marche fort, on arrête pas'.
Avec un peu de chance, on va dire la fin du mois.
Par contre l'histoire du logiciel donné par Tutor à Knet est étrange ... Deux sociétés qui s'envoient des softs, ça sent le truc pas très stable ( expérience professionnelle quotidienne )
Tutor fait la collecte internet dans le PM et la supervision.
Que reste-t-il à Knet ? QOS sur le débit ?
Y-a-t-il des switch optique dédié dans le PM pour chaque opérateur ?
Sur un GPON 1 Gb il y aurait 64 ou 128 PTO reliés ??

Je crois que nous allons servir de bêta testeurs pendant quelques mois.
Peut être du geste commercial à prévoir avant que tout fonctionne...

#84
Chers clients CAVO,

ça y est les derniers ajustements techniques ont été effectués et les connexions sont désormais fonctionnelles :)

Pour ceux qui ont déjà leur matériel K-Net :
-s'il est débranché, il faut juste le brancher
-s'il est branché, vous pouvez surfer
-vous recevrez d'ici ce soir une fiche recap par mail récapitulant vos informations essentielles (mot de passe wifi, etc...)

Nous sommes désolés pour ce contretemps, ce sont les aléas des nouveaux réseaux...
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension

Au passage j'en profite pour féliciter l'ingénierie (Damien et tout le noc) pour sa réactivité ainsi que le support technique et les conseillères clientèles qui ont su gérer la situation avec calme et compétence

Citation de: Ludivine le 03 Juin 2015 à 15:48:22
Chers clients CAVO,

ça y est les derniers ajustements techniques ont été effectués et les connexions sont désormais fonctionnelles :)

Pour ceux qui ont déjà leur matériel K-Net :
-s'il est débranché, il faut juste le brancher
-s'il est branché, vous pouvez surfer
-vous recevrez d'ici ce soir une fiche recap par mail récapitulant vos informations essentielles (mot de passe wifi, etc...)

Nous sommes désolés pour ce contretemps, ce sont les aléas des nouveaux réseaux...
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension

Au passage j'en profite pour féliciter l'ingénierie (Damien et tout le noc) pour sa réactivité ainsi que le support technique et les conseillères clientèles qui ont su gérer la situation avec calme et compétence

Ah!! Je m'en doutais, la box qui avait un voyant orange ce matin est vert quand je suis rentré!

Bon du coup j'attend mes cpl... Dommage x) Je vais essayer de profiter d'un petit truc au moins à défaut de téléphone et de pc, de la télé!

Merci!

Cependant j'ai un souci...

Lorsque je branche mon pc portable en direct sur la box internet (je précise que la ligne sur laquelle je le branche devient verte lorsque je le branche), je n'ai pas accès à internet (pourtant celui-ci reconnait bien qu'il y a un réseau puisque il me demande de lui attribuer une fonction genre "domicile" ou "bureau") quelqu'un voit de quoi je parle?

Citation de: Luxx le 03 Juin 2015 à 17:51:13
Cependant j'ai un souci...

Lorsque je branche mon pc portable en direct sur la box internet (je précise que la ligne sur laquelle je le branche devient verte lorsque je le branche), je n'ai pas accès à internet (pourtant celui-ci reconnait bien qu'il y a un réseau puisque il me demande de lui attribuer une fonction genre "domicile" ou "bureau") quelqu'un voit de quoi je parle?

Quel port ? Sachant que le 1 (si je ne me trompe pas) est réservé pour la TV, change de port ;)
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Oui j'avais vu effectivement que le port 1 était dédié à la TV

Je test le 3 là... Remarque, je vois pas non plus la WIFI (alors qu'elle est censé être activée selon la console de gestion)

J'ai également essayé de débrancher/rebrancher

Vous avez débranché/rebranché électriquement le routeur ?
Si oui, essayez aussi du côté de l'ONT et ensuite de nouveau le routeur. Pour l'instant, je ne vois pas de requêtes.