Délai dispo Villiers sur Orge (CAVO - 91) ?

Démarré par gegeweb, 08 Août 2014 à 14:01:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

#120
Citation de: Tidjaek le 03 Juin 2015 à 20:03:43
merci beaucoup ca marche  ;)

Felicitation ca fait plaisir d'avoir croisé votre chemin  :D

Un petit test de débit peut être ?  :)
http://www.speedtest.net/fr/

Et surtout, si quelqu'un de chez K-net retrouve une trace de ma demande de raccordement, qu'il n'hésite pas à me faire un petit signe  ;)

D'après les premiers retours de client, les débits sont intéressants :D

@berbard 91: votre commande est bien dans le pipe, ne ovus inquiétez pas.
Une conseillère clientèle a même effectué une relance auprès de Tutor aujourd'hui pour savoir ou ça en était.

Nous vous tiendrons informé quand nous aurons un retour,

bonne journée

Citation de: Ludivine le 04 Juin 2015 à 15:33:42
@berbard 91: votre commande est bien dans le pipe, ne ovus inquiétez pas.
Une conseillère clientèle a même effectué une relance auprès de Tutor aujourd'hui pour savoir ou ça en était.

Nous vous tiendrons informé quand nous aurons un retour,

bonne journée

Super, merci  ;)

Citation de: Bernard91 le 04 Juin 2015 à 10:11:32

Un petit test de débit peut être ?  :)
http://www.speedtest.net/fr/

cliquez sur l'image pour agrandir

Ca donne 94.8Mbps en Débit descendant et et 92.29Mbps en Débit montant

lors du test j'avais les 2 boitiers TV allumés mais ca n'a pas l'air d'avoir tellement influé sur le résultat.

CA va je suis satisfait c'est le jour et la nuit en comparaison de mon ancienne connexion  ;)

Bah voilà... routeur raccordé. \o/ Pour le débit c'est en ethernet.
Par contre le port 1 est réservé à la TV... ça ça m'embête pour l'instant le routeur est éloigné de la TV et je sort en CPL du routeur pour arriver à coté des éuipements TV sur un switch.
Ça va marcher ?

Bon... j'ai un soucis, quand je veux activer l'IPV6 : erreur à l'enregistrement, veuillez vérifier les paramètres.
Bon à priori je devrais pouvoir raccorder le Dune et les autres équipement via un switch sur le port 1 puisqu'il y a l'option pour.
Je testerais tout ça dimanche...

Citation de: Tidjaek le 04 Juin 2015 à 19:29:03
Citation de: Bernard91 le 04 Juin 2015 à 10:11:32

Un petit test de débit peut être ?  :)
http://www.speedtest.net/fr/

cliquez sur l'image pour agrandir

Ca donne 94.8Mbps en Débit descendant et et 92.29Mbps en Débit montant

lors du test j'avais les 2 boitiers TV allumés mais ca n'a pas l'air d'avoir tellement influé sur le résultat.

CA va je suis satisfait c'est le jour et la nuit en comparaison de mon ancienne connexion  ;)

Merci !  ;)

bonjour,

Je vois que pour vous la fibre est une réalité.
Maintenant que vous connaissez le process d'installation, voici ma vue des épreuves:

1 CLIENT s'inscrit
2 ]KNET demande à tutor
3 TUTOR fait une visite
4 TUTOR demande à un de ses sous-traitants
5 EUROCOM vient faire les travaux
6 EUROCOM prévient tutor de la fin de la demande
7 TUTOR fit le retour pour signaler la fin de l'installation chez le client
8 KNET active administrativement la ligne
9 KNET prévient le client pour un retrait de matériel en agence
10 CLIENT branche et est optimiste tout marche
11 CLIENT EST TRES CONTENT[/li][/list]

Quand j'en suis à l'étape effectuée "3 TUTOR fait une visite", pourriez-vous faire un petit retour d'expérience personnelle pour le temps pris par les épreuves suivantes ...

Merci d'avance

Citation de: gegeweb le 04 Juin 2015 à 20:23:09
Bon... j'ai un soucis, quand je veux activer l'IPV6 : erreur à l'enregistrement, veuillez vérifier les paramètres.
Bon à priori je devrais pouvoir raccorder le Dune et les autres équipement via un switch sur le port 1 puisqu'il y a l'option pour.
Je testerais tout ça dimanche...

Pourquoi veux tu t'emmerder avec du V6 ???

#130
    Citation de: danyGaspy le 05 Juin 2015 à 12:37:13
    bonjour,

    Je vois que pour vous la fibre est une réalité.
    Maintenant que vous connaissez le process d'installation, voici ma vue des épreuves:

    1 CLIENT s'inscrit
    2 ]KNET demande à tutor
    3 TUTOR fait une visite
    4 TUTOR demande à un de ses sous-traitants
    5 EUROCOM vient faire les travaux
    6 EUROCOM prévient tutor de la fin de la demande
    7 TUTOR fit le retour pour signaler la fin de l'installation chez le client
    8 KNET active administrativement la ligne
    9 KNET prévient le client pour un retrait de matériel en agence
    10 CLIENT branche et est optimiste tout marche
    11 CLIENT EST TRES CONTENT[/li][/list]

    Quand j'en suis à l'étape effectuée "3 TUTOR fait une visite", pourriez-vous faire un petit retour d'expérience personnelle pour le temps pris par les épreuves suivantes ...

    Merci d'avance

    OMG, Tutor doit venir avant le sous traitant ?? Je croyais que ça se faisait à peu près en même temps... Je suis pas rendu...

    Tutor n'est JAMAIS venu chez moi. Aucune "pré-visite" d'installation. Ce qui m'a grandement prit au dépourvu dans la mesure où j'avais pas prévu de déplacer l'intégralité de mon entrée ainsi que mon bureau en 5 min parce que monsieur avait déjà une perçeuse dans la main... J'aurais vraiement aimé qu'on me prévienne que finalement il n'y aurait pas de "1ère visite"...

    Donc si c'est comme pour moi ça peut aller très vite:

    Souscription: lundi 20 avril
    Appel pour un RDV : samedi 9 mai
    RDV: mercredi 20 mai
    Récupération du matériel: mardi 02 juin
    Fibre opérationnelle: mercredi 03 juin

    Bonjour,

    Je serais informé comment que la portabilité du n° a bien eu lieu? Car j'ai fais la demande mardi, et là je viens d'installer le nouveau téléphone.

    Bonjour,

    Comptez 10 à 15 jours à partir de la demande pour que la portabilité soit effective. Vous ne serez pas notifié, mais le numéro porté apparaîtra dans votre espace client à côté du numéro de support.

    #134
    Citation de: Ludivine le 04 Juin 2015 à 15:33:42
    @berbard 91: votre commande est bien dans le pipe, ne ovus inquiétez pas.
    Une conseillère clientèle a même effectué une relance auprès de Tutor aujourd'hui pour savoir ou ça en était.

    Nous vous tiendrons informé quand nous aurons un retour,

    bonne journée

    https://forum.k-net.fr/index.php/topic,3528.0.html

    Roooh, je vois sur le forum dédié à Ste Geneviève des Bois aurait pu être déjà raccordé et connecté 15 jours après la souscription, alors même que leur réu de commercialisation a eu lieu 1 mois après celle de Villiers. Là, franchement, je l'ai mauvaise. Tutor se fout un peu de la gueule du monde quand même. Le Mr L., je l'ai croisé dans la rue y'a 10 jours, il dit "oui oui je vais vous faire appeler". Pas de nouvelles, bien sûr. J'ai patienté, relancé gentiment. On m'a oublié ou quoi ???????? Ils commencent déjà à faire les raccordements finaux dans les villes suivantes ?? Si y'avait au moins moyen de me faire profiter de l'offre happy hour, ce serait sympa. Parce que là, la préinscription... Le moins que je puisse dire, c'est que je ne la recommanderai à personne.



    J'ai contacté Eurocom2000, qui m'a donné le numéro d'un technicien. Je l'ai contacté, je ne fais à priori pas partie des clients en attente, mon dossier n'y serait même pas. Il voit ça avec Mr L. et me recontacte. C'est bon je vais m'occuper de la suite des opérations. Enfin, je vais essayer...

    Edit : le technicien d'Eurocom2000 confirme qu'ils n'ont pas de dossier à mon nom. Alors j'ai appelé Tutor, qui m'a donné le numéro de Mr Louis. Mais il répond pas. Alors j'ai essayé d'appeler l'agence d'Epinay. Mais ça réponds pas.
    Ok, je renonce pour aujourd'hui, je sais plus qui appeler...