Coupure fibre Saint-Jean de Gonville (01) [Résolu]

Démarré par 0865-MZGJ, 08 Octobre 2014 à 10:38:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour
Après plusieurs coupures pendant le week-end, la fibre est définitivement down depuis hier soir à mon domicile.
Plus general ?
Rien dans les maintenances ou pannes announcées
Service technique inatteignable par telephone. Changez de musique.. )o:

Bonjour,

Après consultation de votre dossier, je vous confirme effectivement que je ne parviens pas à joindre votre CPE. J'ai demandé un contrôle de votre fibre auprès du SIEA car il semble que le problème soit ciblé a votre équipement.

Le SIEA aura peut être besoin de vous contactez, pour pouvoir faire cela dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous envoyer par mail à info@k-net.fr, un numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable pour pouvoir le transmettre par la suite.

Cordialement

Merci.
J'ai transmis par mail comme demandé
Bonne continuation

Hello, Thibaut,
avez-vous pu transmettre au SEIA ?
Pour l'instant, 0 retour et la liaison fibre reste desespèrement down.
Merci

Pour l'instant, silence radio complet, aucun retour, pas de contact... et le week-end approche..

Pour l'instant, silence radio complet, aucun retour, pas de contact...
Si d'appeler votre service d'assistance ne change rien et laisser des messages dans ce forum non plus, je fais quoi ?
Merci du retour

Si un autre lecteur se reconnait avec le meme problème, au Clos St-Jean:
D'après le support de K-Net, le SEIA a décidé de mandater un technicien sur le site. Aucune solution remote.
Vu l'heure, peu de chance que ça se produise cette semaine encore.
Bon week-end

Comme craint, aucune réaction vendredi, aucun contact, aucun feedback..
après une semaine, un peu limite, comme sav...

Bonjour,
On a 3 clients sur la commune dans la même configuration que vous.
Le SIEA a transmis votre problème à l'entreprise chargée de la maintenance.
Vous devriez voir de la lumière aujourd'hui ou demain.
Si ce n'est pas le cas, faites le nous savoir qu'on les relance.
Merci de votre patience.

Rappel : En règle générale, le SIEA a 24 à 48h (2 jours ouvrés) de latence pour prendre en compte le ticket. Ensuite, il faut que l'entreprise se déplace pour voir physiquement au PM ou NRO si le soucis se situe là, et ensuite remonter le chemin de la fibre et voir à chaque point de coupure jusqu'au CPE s'ils détectent un problème. Généralement le problème se trouve en amont. Pour l'instant, même si ça peut vous paraître long, le SIEA reste dans les "délais normaux" de résolution si le problème est corrigé aujourd'hui ou demain.

re-bonjour,
je suis moi-même dans un service de support aux clients, même si ce ne sont pas des particuliers, en face.
Nous faisons énormément d'efforts pour maintenir une qualité d'ensemble, surtout quand il y a des intermédiaires.
Ce que je deplore là, non pas qu'il faille attendre une semaine pour voir une panne réparée, mais c'est le manqué total de contact, d'information de prise en charge, de déroulement, etc..
Quand on rappelle "En règle générale, le SIEA a 24 à 48h (2 jours ouvrés) de latence pour prendre en compte le ticket", ça sous-entend que cette information est largement connue de tous. Or, de ma faute sûrement, ce n'est pas le cas. Je n'ai pas de SLA avec le SIEA.

Merci néanmoins pour votre réponse, ça permettra à mes voisins et moi d'attendre plus sereinement.

Oui c'est vrai qu'on aurait du vous le dire plus tôt dès le moment où le ticket a été ouvert au niveau du SIEA.
Désolé pour cette mauvaise communication.

Bonjour,
le week-end est passé, le lundi et le mardi (presque) aussi..
Et toujours aucune nouvelle ni amelioration.
Dites-moi que vous au-moins, êtes mis au courant des investigations en cours (ou pas) pour localizer le problème..
Je sens que je vais négocier ma prochaine facture..
Bonne fin d'après-midi


Bonjour,
bonne nouvelle enfin: La ligne a été rétablie hier en fin de soirée.
J'espère qu'il en est de même avec les autres personnes affectées.
Bonne journée

Merci pour l'information. Nous n'avons pas encore eu de retour du SIEA.