vista seven 8 et cie

Démarré par deuval, 31 Juillet 2014 à 16:39:45

« précédent - suivant »

pour revenir au sujet, j'ai moi aussi un problème de debit chez k-net. Au départ on pensait que c'était une mauvaise config du routeur, puis du cable, et au final sa viendrai de mon ordinateur.

J'ai windows vista 64, debit sur speedtest 55 en down, et 95 en up, ping 3.
Si je le lance en mode sans échec j'ai la perfection 95 en down 95 en up, ping 3.

J'ai alors passer ma machine sous malwarebytes, combofix, adwcleaner, ccleaner, rkill, dégagé le parfeur windows et windows defender. Rien a changé (sauf que c'est propre maintenant).
J'ai aussi créé un nouveau compte utilisateur pour tester sa ne change rien.
J'ai installer les dernier pilotes de ma carte mere, sa ne change rien.

Est ce que vous avez une idée de la provenance de se bridage ?

Remet un pare-feu sinon ton PC est beaucoup trop exposé !

Tu n'as pas un antivirus ?

aaaaaah ah ! je suis trop fort !

Donc j'ai trouvé la solution à mon problème, après plusieurs heures de recherche de fou.

http://www.speedtest.net/my-result/3659771062

Sa ne viens ni des câbles ni du routeur ni de malware ni de k-net .... mais de windows vista.

Tout les utilisateurs auront leur connexion bridé si ils utilisent windows vista, quelques soit l'hébergeur.

Mais j'ai la solution, si vous la voulez je vous l'échange contre 1 mois d'abonnement gratuit.

Citation de: deuval le 31 Juillet 2014 à 18:21:22
Mais j'ai la solution, si vous la voulez je vous l'échange contre 1 mois d'abonnement gratuit.

Ce n'est pas une bonne mentalité, tu es dans un forum, c'est à dire un lieu d'échange. Par hasard ça serait pas les 20% réservé pour Windows ? Ou il faut aller dans le registre pour changer ? Voir la commande "netsh int tcp set global congestionprovider=ctcp" m'enfin bon, si tu l'as trouvé gratuitement, tout le monde est capable de le faire.

et wi je l'ai trouvé gratuitement. Et en plus je vous met tout de même bien sur la voie.

Pourquoi de l'argent ? pour compenser un peu le fait que a cause du passage de la fibre optique je n'ai plus de télé qui fonctionne chez moi depuis 1 mois. Certe c'est du coté rezo l'ain, mais ce n'est pas mon souci car vous aller me facturer le prix d'un abonnement complet. Et pourtant je patiente extrêmement gentiment. A vous de voir si vous voulez passer 2heures d'un technicien qui coutera bien plus chère qu'un mois d'abonnement sachant que vous aurez du mal a tester puisque vous ne devez pas avoir de vista.

Moi je ne suis pas K-net, je suis client, ne prend pas mes propos pour eux. Mais je serais k-net, je ne te payerais pas.
Tu sais quoi je suis même capable de télécharger Vista et chercher pendant 2h juste pour t'embêter, et moi je le diffuserais gratuitement.

Ça tombe bien je suis en vacances, je vais le faire.

En même temps Vista quoi... (que personne ne vienne troller en disant en même temps Windows quoi...)

Oui Vista c'est de la daub. Mais bon des personnes sont encore dessus.

je confirme que oui vista c'est de la daube. Mais bon sa fonctionne bien, et pour ce que j'en fais c'est suffisant. J'ai cherché à passer sous seven mais bien qu'il est plus tout jeune il coute encore 50€ :s. Je préfère attendre le windows 9 qui sera sur un tout nouveau noyau.

Citation de: TiTi le 31 Juillet 2014 à 18:56:06
Oui Vista c'est de la daub. Mais bon des personnes sont encore dessus.

Faut arrêter les conneries.
Vista est un très bon système parfaitement stabilisé et fiable.
A sa sortie il avait oui quelques soucis, (corrigés par les SP), et surtout il a pris une mauvaise image à cause de la stupidité des constructeurs qui l'ont sorti avec des machines bien trop bas de gamme (pas assez de ram en particulier). Cela a suffit pour en faire une mauvaise réputation.

J'ai des dizaines de clients qui tournent avec des machines de 7/8 ans sur Vista, parfaitement, rapidement, et sans le moindre soucis.
D'ailleurs 7 c'est la base de vista, améliorée.

C'est comme toute le monde a hurlé sur 8, qui est extrement fiable et performant.
Tout ca pour quelques tuiles qu'il suffit d'ignorer.

Le dernier mauvais système de Microsoft, c'est Me.
Depuis c'est du bon et robuste... Avec quelques petits défauts qui sont corrigés dans la suite (SP pour vista, 8.1 pour 8...)

Pouah, l'autre !

Les systèmes microsoft sont mauvais, tous, et sans exception.
Ils sont moins pire que les systèmes apple, m'enfin.

L'explication, avec une citation de Doug Gwyn :
Citation de: Doug Gwyn
Unix was not designed to stop people from doing stupid things, because that would also stop them from doing clever things.

Un système pour débile est un mauvais système.

Citation de: TontonRobert le 06 Août 2014 à 09:38:45
Un système pour débile est un mauvais système.

Donc 98% de la population utilisant un ordinateur (PC ou Mac) est débile ?????? ??? ??? ???

c'est nul ces réflexions extrémistes... il en faut pour tous les gouts, toutes les bourses, et surtout toutes les capacités... ::)

Tout le monde n'a pas la possibilité (ou ne veut simplement pas) de passer sur des systèmes plus complexe ou demandant des connaissances avancées de l'informatique...

Le double clic sur l'icône, tout le monde le maitrise... la ligne de commande, il ne reste déjà plus grand monde... :-\

Tu as d'un côté, une voiture avec coffre, parcque le constructeur pense que la voiture est surtout utilisé pour se déplacer, mais qu'après tout, si le type veut transporter des affaires, pourquoi pas.

Et de l'autre côté, tu as la voiture sans coffre, parcqu'une voiture, c'est fait pour se déplacer, si tu veux transporter des affaires, achête une camionette. Et puis, un coffre, c'est dangereux. Et puis, moi, constructeur, je sais mieux que toi, utilisateur, ce dont tu as besoin.

Si 98% des gens sont fan de la deuxième solution, 98% des gens sont des moutons amorphes, ils sont donc débile, pour reprendre le sens exact de ce mot.

Citation
Le double clic sur l'icône, tout le monde le maitrise... la ligne de commande, il ne reste déjà plus grand monde... :-\
Ce n'est pas une question de devoir, mais de pouvoir faire autre chose que ce qu'une équipe de gens ont décidé.
Pour reprendre la métaphore, avoir un coffre ne demande pas plus de goût, de capacité, de connaissance ou autres.
Celui qui ne connait pas, ne peut pas, ne veut pas l'utiliser, ne l'utilise pas.
La différence est que celui qui veut / peut, l'obtient.

Moi je suis ne suis pas d'accord avec vous :
1) Windows peut-être très bien, un gamer est quasiment obligé d'être sous Windows. Ok il existe des applications pour faire tourner sous linux mais bof. Windows est simple, pour la vie de tous les jours ça suffit.
2) Linux a des gros avantages, notamment la possibilité de le mettre facilement sur un ordinateur vieux, sans qu'il ram trop. Pour un Usage FACEBOOK, et GOOGLE, c'est suffisant.
3) Ne pas oublier que Linux peut avoir un environnement graphique, est même à 100% avec Ubuntu de l'installation à sa mort. A condition de rester dans un usage basique.