Forum

Démarré par corteg, 16 Août 2014 à 08:58:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Étrange, depuis quelques jours la navigation dans le forum est très lente par moment
cela ne fait pas cela sur les autres sites internet et j'ai vérifié mon débit sur SpeedTest qui est très bon
encombrement spécifique sur le serveur K-net ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Pareil. et c'est juste sur le forum k-net.

Oui, le forum est déplacé temporairement sur une machine mois rapide (réorganisation du cluster)

Ah moi qui croyais que ma connexion ADSL était en cause ^^

Le problème n'est toujours pas résolu ? Car les accès au forum sont lents (mais pas tout le temps), en plus des coupures régulières de net cet après midi (déjà 2 fois depuis 14h).


Idem je confirme pour les coupures. Après le forum est lent mais marche.

Ça me rassure je ne suis pas seul. Une idée du problème ?

Aucune idée, mais ça ma fait courir dans ma maison, monter / descendre les escaliers :D

Idée 1 : Jack qui fait joujou.

Et je n'ai plus d'IPV6 mais je suppose que c'est en relation avec la coupure IPV6 dont Jack a parlé sur un autre topic ?

J'ai encore une V6 moi.

Mais le problème était bien en IPV4, car mon jeu ne supporte pas encore l'ipv6.

Je ne trouve pas le forum vraiment lent ..
Par rapport à d'autres trucs, j'trouve que c'est très acceptable (ou alors je ne suis pas suffisamment sur le forum ?)

Concernant les coupures, Titi a raison à moitié, c'est moi, mais je ne fais pas joujou.

Nous sommes allé un peu vite en besogne, et avons "un peu" cassé le réseau du SIEA (nous = moi, pour être franc).
Donc petit rollback, avec mes excuses, et retour au lab pour la suite.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

ce jour coupure du forum vers 13h, ça remarche maintenant a 16h
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Ca remarchait à 13h05

je relance ce post qui n'a rien à voir avec ma question mais mon problème c'est justement que, depuis quelques jours, je ne peux plus créer de nouveau topic sur le forum
lorsque j'essaye j'ai systématiquement le message:
"413 Request Entity Too Large"
lorsque je veux poster mon topic
je précise que c'est pour tout type de post avec ou sans document attaché
par contre, comme vous le constatez je peux encore répondre à l'intérieur de topics existants
quelqu'un a-t-il une idée ?
j'ai contacté l'Assistance ... réponse en attente
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire