chaines TV et chaines radio

Démarré par Ludoweb, 20 Août 2014 à 16:41:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour ;)

Je reviens de nouveau pour essayer d'avoir des réponses :

  • Depuis le début de mon abonnement chez K-Net, je demande a recevoir la Montagne TV qui apparait sur la listes des chaines. Cette chaine n'a jamais "fonctionné" ! Quand est-il ?
  • Lorsque je vais sur la playlist des radios, il y en a une multitudes, beaucoup ne fonctionnent pas également, pourquoi ?

Mais tout même, car il ne faut pas tout le temps railler ....  8) :o
FELICITATIONS  à l'équipe pour les nouvelles fonctionnalités mises en places dernièrement (enregistrement, grilles programmes, radios) :-* :P
Bon courage pour la suite.

Ludo  :D

Citation de: Ludoweb le 20 Août 2014 à 16:41:46
Bonjour ;)

Je reviens de nouveau pour essayer d'avoir des réponses :

  • Depuis le début de mon abonnement chez K-Net, je demande a recevoir la Montagne TV qui apparait sur la listes des chaines. Cette chaine n'a jamais "fonctionné" ! Quand est-il ?
  • Lorsque je vais sur la playlist des radios, il y en a une multitudes, beaucoup ne fonctionnent pas également, pourquoi ?

Mais tout même, car il ne faut pas tout le temps railler ....  8) :o
FELICITATIONS  à l'équipe pour les nouvelles fonctionnalités mises en places dernièrement (enregistrement, grilles programmes, radios) :-* :P
Bon courage pour la suite.

Ludo  :D

Bonjour,

Tout d'abord merci pour les encouragements :).

Le problème des radios est quelques choses de connu et qui est en cours de corrections.
Pour le moment, on est obligé de redémarrer manuellement les radios non fonctionnelles.

Pour montagne TV, elle n'est plus disponible sur le sat, pour la faire venir de paris, le devis est de mémoire 100€/mois.
On cherche à mutualiser le coût avec d'autres opérateurs.

Bonjour,

Citation de: Ludoweb le 20 Août 2014 à 16:41:46

  • Lorsque je vais sur la playlist des radios, il y en a une multitudes, beaucoup ne fonctionnent pas également, pourquoi ?

Effectivement on avait relevé des problèmes de stabilité sur le streaming, ça devrait être résolu depuis quelques minutes. Pouvez-vous nous confirmer ceci ?
Par contre on a plus rien sur Radio Campus Paris. (même sur le site ça fonctionne pas)

Citation de: Alexandre-KNET le 21 Août 2014 à 16:02:12
Bonjour,

Citation de: Ludoweb le 20 Août 2014 à 16:41:46

  • Lorsque je vais sur la playlist des radios, il y en a une multitudes, beaucoup ne fonctionnent pas également, pourquoi ?

Effectivement on avait relevé des problèmes de stabilité sur le streaming, ça devrait être résolu depuis quelques minutes. Pouvez-vous nous confirmer ceci ?
Par contre on a plus rien sur Radio Campus Paris. (même sur le site ça fonctionne pas)

Bonjour,

Avec un peu de retard .... je réponds ;)
Je ne constate aucun changement. Quelques radios fonctionnent (moins de 10%), mais pas tous.

les radios ont été relancés ce matin, testé en agence et fonctionnelles.
Certaines restent cependant indisponibles mais très peu.


Citation de: Raphaël le 28 Août 2014 à 11:11:16
les radios ont été relancés ce matin, testé en agence et fonctionnelles.
Certaines restent cependant indisponibles mais très peu.

Bonjour,

Désolé, mais j'ai a peine 10 radios qui fonctionnent...
Pourriez-vous me fournir la liste des radios fonctionnelles ?

Bonjour,

Suite aux nombreuses remontées de radios non fonctionnelles, nous vous informons que des tests sont en cours.

Merci de votre compréhension.

Bonjour,

Depuis peu, le groupe NRJ (radio NRJ + Nostalgie) effectue un changement de politique pour la récupération des différents flux radios.
De ce fait, certaines chaînes seront indisponibles.

Radios indisponibles:
-NRJ Dubstep
-Nostalgie Charles Aznavour (supprimée)
-Nostalgie Pop
-Nostalgie At work
-Nostalgie Soleil.

Merci de votre compréhension.

Citation de: fb le 21 Août 2014 à 00:46:03
Pour montagne TV, elle n'est plus disponible sur le sat, pour la faire venir de paris, le devis est de mémoire 100€/mois.
On cherche à mutualiser le coût avec d'autres opérateurs.

Dire que la chaine est implantée à Lyon, et qu' il faut transiter par Paris pour revenir dans le département de l' Ain, plus proche de la capitale des Gaules que la capitale de la France !!!!!!!!!! ;D


Jacobinisme Parisien, quand tu nous tiens !

Bonsoir  :D

Quelles nouvelles pour les radios ? J'ai effectué un test ce matin, nombreuses sont celles qui ne fonctionnent pas.

Même chose pour montagne TV.

Suis sûr que vous allez trouver la solution !  8)

Ludo  ;)

Bonjour à tous  ;)

Presque un mois de passé par rapport à mes dernières questions.... et toujours pas de réponse !  :o

Ludo.

Citation de: Ludoweb le 17 Septembre 2014 à 18:48:04
Bonsoir  :D

Quelles nouvelles pour les radios ? J'ai effectué un test ce matin, nombreuses sont celles qui ne fonctionnent pas.

Même chose pour montagne TV.

Suis sûr que vous allez trouver la solution !  8)

Ludo  ;)

MontagneTV n'est plus disponible, c'est marqué plus haut. Pourquoi ? car il faut désormais la payer, et K-net veut mutualiser le coût.

Pour les radios tu devrais récupérer la nouvelle playlist sur ton espace membre. OU prend SpotiFy est qui est beaucoup mieux et gratuit pour écouter de la musique : Meilleur qualité, musique que tu veux, moins de pub (pas de pub si tu payes) ...

Citation de: TiTi le 05 Octobre 2014 à 11:30:31
MontagneTV n'est plus disponible, c'est marqué plus haut. Pourquoi ? car il faut désormais la payer, et K-net veut mutualiser le coût.

Pour les radios tu devrais récupérer la nouvelle playlist sur ton espace membre. OU prend SpotiFy est qui est beaucoup mieux et gratuit pour écouter de la musique : Meilleur qualité, musique que tu veux, moins de pub (pas de pub si tu payes) ...

J'ai bien compris qu'il fallait payer pour Montagne TV : ca en est ou ?

Pour la radios, je ne comprends ce qu'il faut faire... je ne vois pas de playlist a récupérer sur mon espace abonné.
Que dois-je faire de cette liste ?

(http://puu.sh/c03ls/e315314adf.jpg)