Blocages box TV DUNE

Démarré par Raphaël, 30 Août 2014 à 14:33:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Salut, pareil pour moi depuis quelques jour, la télécommande ne fonctionne pas franchement,  et ce malgré un changement des piles... Et depuis cette apres midi, plus de TV du tout... J'ai débranché la box Dune, le logo apparaît sur la tele pendant environ 1 min avec la mention "loading" en bas puis plus rien, ecran noir... Des idées?

Bonjour, plusieurs blocage de la Dune aujourd'hui à cause des radios. En effet de temps a autres si je sélectionne une radio qui ne marche pas, la télécommande ne répond plus sauf le bouton power qui me permet de relancer l'appareil.
Une amélioration en vue en ce qui concerne la disponibilité des radios?

impossible de lire la video box dune redémarré probleme toujours present


Bonsoir,
box tv dune installée depuis 5 jours, déjà 2 blocages dont un avec enregistrement en cours, obligé de débrancher électriquement au moins 2 fois de suite la dune avant redémarrage.
Que faire ?

cherche pas c'est la galere depuis un moment deja avec la dune enfin chez moi je reboot très souvent

+1
après 3 années de galère il y avait une amélioration nette de la TV depuis quelques mois
et voila que les pannes reviennent avec cette nécessité de rebooter la box sans arrêt
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

ce soir panne et cette fois le reboot ne donne rien
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Après une semaine chez k-Net, encore beaucoup de blocage, de pixellisation de l'image, de problème d'enregistrement, un peu déçu pour l'instant.
J'espère que ça va s'améliorer.

peux-t-on savoir ce qui se passe depuis 2 semaines ?
pourquoi cette dégradation de la TV alors que cela s'améliorait depuis quelques mois
pourquoi ces pertes de flux et nécessité de rebooter la box sans arrêt ?
qu'est-ce qui a été changé ? chez K-net au SIEA ?
bref quelques explication seraient les bienvenues ...
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#40
Bonsoir, depuis 20h ce soir, dès que je change de chaîne la mise en mémoire tampon tourne sans fin (menus toujours accessibles). Lorsque je reboote la box tv elle m'affiche correctement la dernière chaîne sélectionnée, mais le problème réapparaît dès que je change de chaîne. Ennuyeux...
Edit: Un reboot du cpe et tout est revenu à la normale sauf canal+ en clair qui "mouline"

j'ai eu exactement le même problème hier et effectivement il a fallut rebouter le CPE
on attend les explications de K-net sur cette dégradation de la TV
est-ce que par hasard, la mise en place de NC et Orange ne se ferait pas au détriment des petits FAI ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Ça recommence ce soir...  :( j'ai rarement été embêté avec la tv mais là il faut avouer qu'en peu de temps il y a eu pas mal de soucis. Et toujours pas de canal... Je ferais appel au support si cela se reproduit encore dans la semaine.

Bonsoir,

Je ne sais pas si j'ai un boxe Dune....
Mais je viens de rentrer à 19h40 j'ai allumé la boxe télé et je n'ai aucun flux.
Dans la semaine passée il arrivait régulièrement de ne pas avoir de flux sur certaines chaines : une fois sur les chaines françaises, une fois sur les chaines suisses, mais ça ne durerait pas plus que quelques minutes.
Là ça fait un quart d'heure et rien ne se passe.
Internet fonctionne  :)

Merci,

Brenda

Entre le mois d'aout et décembre, il y a de l'eau qui a coulé sous les ponts !
Mais elle a du emporter la connexion TV car depuis 2 soirs, rien ne marche !
(Voir mon message sur le forum posté il y qq minutes )