Prelevement 2 fois

Démarré par pelysse, 30 Août 2014 à 18:33:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour le mois dernier on ma prélever le mois d'aout et le je viens de voir qu on me repreleve le mois d'aout en plus du mois de septembre comment faire ?

Il faut mieux appeler directement K-net pour ce genre de problème.

Tu as été prélevé de la même somme ?
Ce ne sont pas les communications téléphoniques qui t'ont été prélevées en fin de mois ou en début ?
Sinon appelle les lundi pour régler ton problème.

Faites un mail et mes collègues s'en occuperont dès lundi
http://www.k-net.fr/assistance

#4
La facturation est vraiment bizarre et pas claire je trouve.

Par exemple avec le parrainage j'ai des factures du -XX€, donc K-net nous donne de l'argent ?
Ça serait mieux sur plusieurs mois, plus facile que sortir de l'argent non ?

Genre ça, je comprends pas : (http://puu.sh/bedZm/2ecb9d7846.png)
Après si plus j'appels plus je gagne de l'argent, pourquoi pas ! x)

Edit : Je pense que c'est une erreur de "texte", mais c'est les parrainage, car c'est sur la facture pour le mois de Septembre, et on parle des appels du Juillet.

@Titi : c'est un bug de facturation qui a impacté quelques clients, dont toi.
Une régularisation de la situation est prévue pour la prochaine facturation.