Flux TV sur Cesson Vert Saint Denis

Démarré par Benoît77, 14 Juillet 2014 à 01:22:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon... vu que les demandes faites dans la partie disponibilité de nos villes.... je le mets ici...

donc : Où en est le flux tv sur nos villes ?

Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « http://192.168.1.1:3333/udp/233.97.72.89:1234 ». Vérifiez les messages pour plus de détails.


C'est le message envoyé par VLC à l'ouverture du fichier


Comme effectivement il n'y avait pas de réponse sur la page disponibilité, j'ai envoyé il y a 2/3 semaines la question par mail au service client.
La réponse, apportée par Maeva, est qu'actuellement, il n'y a aucune date de prévue....  :(
(même a titre indicatif)...

Donc on paye un abonnement dont tous les services ne sont pas assurés......
ça va valoir un coup de fil au service client ça ! ::)

Bon... bah du coup j'ai résilié !
Je vais chez wibox !
29.90 l'essentiel et 6€ le cube canal+

Si certains veulent se faire parrainer....  ;)

Citation de: Benoît77 le 16 Juillet 2014 à 22:29:15
Bon... bah du coup j'ai résilié !
Je vais chez wibox !
29.90 l'essentiel et 6€ le cube canal+
Ok, on se revoit dans 2 mois ?
Le Cube est une énorme déception sur le réseau WIBOX (d'après quelques clients), et d'ailleurs aussi par satellite il commence à m'énerver, il lui faut entre 5 et 10 minutes pour démarrer, parfois le temps de réaction est catastrophique.

Citation de: Benoît77 le 16 Juillet 2014 à 22:29:15
Si certains veulent se faire parrainer....  ;)
Pas approprié sur ce forum !

Citation de: TiTi le 16 Juillet 2014 à 22:33:04
Citation de: Benoît77 le 16 Juillet 2014 à 22:29:15
Bon... bah du coup j'ai résilié !
Je vais chez wibox !
29.90 l'essentiel et 6€ le cube canal+
Ok, on se revoit dans 2 mois ?
Le Cube est une énorme déception sur le réseau WIBOX (d'après quelques clients), et d'ailleurs aussi par satellite il commence à m'énerver, il lui faut entre 5 et 10 minutes pour démarrer, parfois le temps de réaction est catastrophique.

Citation de: Benoît77 le 16 Juillet 2014 à 22:29:15
Si certains veulent se faire parrainer....  ;)
Pas approprié sur ce forum !

SI t'as raison, j'annule la loc et ça restera moins cher de 5€ avec un flux tv fonctionnel !
Pour le reste.... chacun est libre

#6
CitationSI t'as raison, j'annule la loc et ça restera moins cher de 5€ avec un flux tv fonctionnel !
Euh, la TV sur PC marche bien chez moi dans l'Ain. Pour chez toi il y a peut-être un problème, mais qui te dis que Wibox te donnera un flux avec 0 problème ? Car si Jack a raison, ce qui est fort probable, le problème vient entre toi et le PM, surement pareil pour Wibox ??

Mais ça peut faire une belle occasion pour voir le problème, en espérant que tu fasses des retours, sans nom serait quand même mieux.

CitationPour le reste.... chacun est libre
Non désolé tu vas pas à Auchan crier que Carrefour est mieux, qu'il faut y aller...

Edit : Mais tu es dans la zone ou il n'y a pas de TV ? Si oui, je ne comprends pas pourquoi tu as une box TV.

#7
Citation
SI t'as raison, j'annule la loc et ça restera moins cher de 5€ avec un flux tv fonctionnel !
Pour le reste.... chacun est libre

Effectivement chacun est libre...

Déjà, avec ce FAI c'est un engagement de 12 mois minimum...bienvenue en 2014 et dans le monde de la fibre!!  :-[
29.90€ l'offre essentiel...sans compter la location de l'équipement à 10€/mois...plus l'abonnement C+... pour un total de ???

Et annuler la loc revient à changer d'abonnement... soit un montant forfaitaire de cinquante (50) euros TTC.
:-X
(et comment ça se passe avec C+, vu que c'est un contrat à part?)

Et quand on peut lire des commentaires du style "Par contre l'équipement pour la télévision le CUBE CANAL+ Fibre ne sera utilisable qu'à compter de Septembre."
J'espère que le commercial vous a prévenu... :o
et que l'abonnement C+ et la location du cube n'est pas facturé...j'dis ça...j'dis rien...

Bonjour,

Des nouvelles quant à la disponibilité d'un flux TV sur le réseau COVAGE, en particuliers à CESSON et VERT SAINT DENIS?
Dans la négative, on peut savoir ce qui pose problème? (la concurrence ne semblant pas être bloquée)...
Et le flux TV étant toujours proposé dans l'offre et donc inclus dans le prix, il serait bien de savoir à quoi s'en tenir.

En vous remerciant par avance.

Bonjour,
j'ai vu passer un mail cette semaine évoquant une liste de testeurs pour la TV sur les réseaux Covage. Je n'en sais pas bcp plus, mais ça avance.

Citation de: Damien le 21 Septembre 2014 à 14:08:25
Bonjour,
j'ai vu passer un mail cette semaine évoquant une liste de testeurs pour la TV sur les réseaux Covage. Je n'en sais pas bcp plus, mais ça avance.
Si on peut s'inscrire à cette liste, je veux bien tester sur Bailly Romainvilliers. Merci :)

Bonjour,

Pareil, si ça peut aider à faire avancer, je suis pour être béta testeur! ;-)