Plan des chaînes

Démarré par Anthony, 20 Février 2012 à 10:37:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Merci pour l'info, je viens de trouver sur le net que le firmware d'origine ne supportait pas le vlan.
Mais ce n'est pas important.
Je me posais la question et je voulais plus voir la chose par curiosité que par besoin, la TV sur l'ordi ne me branche pas plus que ça, surtout que je ne la regarde pas déjà sur la TV elle-même...
Je voulais voir et tester, sans plus.
Merci.
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

La fiche récap fournit lors de votre installation vous indique les branchements TV possible selon votre config

j'ai installé la playlist Tv avec VLC
ca marche sur mon desktop mais pas sur mon laptop
quand j'essaye de lancer le fichier tv, soit
* channels-knet-zone_pilote.m3u (5.8 ko - téléchargé 524 fois.) de Anthony
soit * tv.m3u (5.85 ko - téléchargé 140 fois.) de Redge j'ai le logo de chaque chaine qui défile, c'est tout
je suis en pays de Gex
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Alors si tu as le nouveau firmware de k-net (celui ou tu gères ton rotueur par le site) il faut télécharger le m3u dans ton espace client.

#64
Citation de: TiTi le 27 Septembre 2014 à 11:53:44
Alors si tu as le nouveau firmware de k-net (celui ou tu gères ton rotueur par le site) il faut télécharger le m3u dans ton espace client.
Il faut prendre le fichier hors zone pilote. J'ai eu le même problème avec XBMC.