Problème ligne occupé

Démarré par ilovfr2000, 12 Septembre 2014 à 17:38:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

 Bonjour,
J'ai un problème avec mon adaptateur CISCO SPA112, depuis mercredi le voyant "ligne 1) n'arrête pas de clignoter et je ne peux pas passer d'appel ni en recevoir, est-ce normal ?
Cordialement

Je précise que j'ai tout éteint et rallumer et rien ne fonctionne

Vous avez essayé de redémarrer électriquement tous vos équipements ?

oui, mais rien n'y fait !!! (et aucun des téléphone n'est en ligne)

Bonjour,

Pouvez-vous déconnecter le câble RJ11 du boitier spa112 ainsi que du téléphone et le remettre.
Si possible faite un test avec un autre câble et idéalement avec un autre téléphone, afin d'écarter la piste d'un pb au niveau du combiné.

Il n'y a pas de changements (cette fois-ci la led ligne 1 ne s'allume plus) je me suis posé la question de savoir si l'orage n'avait pas effacé la configuration du CISCO (peut-on me rappeler mon mot de passe SIP merci.
Je me suis aussi aperçu que je n'avais pas de consommation téléphonique pour le moi d'août via l'interface utilisateur k-net, ce qui est faux. Ce pourrait-il qu'il y ait une corrélation entre les 2 ?

La ligne est inscrite actuellement, donc la conf du SPA est ok. Le téléphone derrière aurait pu ne pas aimer l'orage ? Vous avez la possibilité de tester un autre combiné ?
Lors d'un appel entrant, ça sonne dans le vide ou répondeur direct ?
Pour les consos, elles n'ont pas encore été importées.


Je vois un ticket en février 2013. Il s'agissait à l'arrivée du câble RJ11 que vous aviez changé. Vous en avez un autre pour tester ?

Oui j'ai fais plein de test avec d'autres cables, brancher directement, etc ... et ca ne marche pas

Bon ben va falloir songer à changer le SPA112.

Bonsoir,
Apres changement de mon spa112 et du changement de cable, je n'ai toujours rien...

Vous avez configuré votre nouveau SPA avec les identifiants SIP ?

J'ai envoyé hier un mail pour mon mon de passe sip et je n'ai toujours pas de réponse de l'assistance.

Il vous a été envoyé hier à 17h40. Je viens de vous le renvoyer.