connection tres tres lente

Démarré par princesse54, 15 Septembre 2014 à 20:02:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#30
Les deux.
Mais si le PC ne se connecte pas c'est inutile.

Edit : Smokeping parfait => http://smokeping.thibault01.com/?target=Operateurs.Knet.Clients.princesse54 => Votre connexion fibre est donc de bonne qualité => le problème vient de l'intérieur du réseau domestique
Si c'est un vieux PC, il faut baisser le protocole de cryptage, tester WEP par exemple MAIS ATTENTION ça diminue la sécurité de votre réseau wifi. Une personne comme moi qui se place à un endroit ou on capte bien, peux le craquer en 5 - 15 minutes.

portable connecté en wifi pas d accés internet et ping délais d attente dépassé

pc acheté avant les grandes vacances de marque asus

Si le routeur a été changé, le problème est clairement ailleurs.
Vous êtes à quelle distance du routeur ?

Si le problème est côté Windows, Titi saura le trouver, il est très doué pour ça.

Vous venez de redémarrer le routeur à l'instant ?
J'étais dessus pour consulter les logs, et j'ai perdu l'accès.

Si vous ne l'avez pas redémarré, on tiens peut être un début de piste.

Autre question : vous avez des équipements connectés par câble ? Parce que si vous avez tout en wifi, on n'a donc pas la certitude que ce n'est pas pareil avec un câble réseau.

oui j ai redemaré le routeur, je viens de tester tout les canaux le 11 fonctionne avec 47 Mbps mais mon voisin est sur le canal 11 alors je l ai mis sur auto y a 47 Mbps .
oui j ai d autres ordi branchés en direct. je viens de découvrir que sur le canal auto mon wifi et sur le canal 11 donc voila.

Bonsoir
je tiens a remercier stephane qui m a aidé a trouver le soucis pour ma connexion wifi.
j aurais une petite question
Mon pc a une carte wifi broadcom 802.11n.quand je vais sur le réseau wifi il est insrit dans vitesse 72mb je me demande si carte wifi ne serait pas bridé.
merci

re
j ai réussi a mettre la vitesse sur 150mb je pense que c'est une histoire de reglage avancé de la carte wifi mais il y a des lignes que je ne connais pas.
je suis passé de 41mb a 61 mb en wifi je m améliore lol.
si quelqu un pouvait m aider pour bien régler la carte wifi je suis preneuse.
merci