netflix

Démarré par legnolpi, 22 Septembre 2014 à 15:49:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Non non, c'est juste qu'on est les seuls à fournir publiquement les stats.

Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

en tout cas j'étais dans le lot


Reste à savoir si vous allez continuer après le mois gratuit ?

Moi c'est clair que oui. Actuellement, j'ai un abo Netflix que je vais garder et un Canalplay que je vais sans doute arrêter en fin d'année (sauf si le catalogue évolue).
J'avais déjà testé Netflix sur le site US avec un VPN il y a quelques moi et ma femme est accrocs aux séries en VO (sans ST of course !)

Citation de: Nico_S le 22 Septembre 2014 à 18:51:07
Moi c'est clair que oui. Actuellement, j'ai un abo Netflix que je vais garder et un Canalplay que je vais sans doute arrêter en fin d'année (sauf si le catalogue évolue).
J'avais déjà testé Netflix sur le site US avec un VPN il y a quelques moi et ma femme est accrocs aux séries en VO (sans ST of course !)

Par contre actuellement tu peux accéder au contenue US avec ton abonnement si tu passes par un VPN américain ?
Sinon d'après ce que j'ai vu les films/séries disponibles sont assez limitées. Il faut vraiment que la loi Française change, à mon avis Netflix pourrait être l'arme contre le téléchargement illégal si ils ont plus de possibilités.

Citation de: TiTi le 22 Septembre 2014 à 18:53:18
Par contre actuellement tu peux accéder au contenue US avec ton abonnement si tu passes par un VPN américain ?

Pas testé, je n'ai plus de VPN, mais il faudrait que j'essaye en effet. Mais je n'ai pas besoin d'accéder au site US, toutes les vidéos (ou presque, car Anne Roumanoff ça reste du 100% francais, pas de VO) sont en VO ou VF avec ou sans ST (EN et FR). Donc ma femme peux s'adonner aux joies des vidéos en VO.

Citation de: TiTi le 22 Septembre 2014 à 18:53:18
Sinon d'après ce que j'ai vu les films/séries disponibles sont assez limitées. Il faut vraiment que la loi Française change, à mon avis Netflix pourrait être l'arme contre le téléchargement illégal si ils ont plus de possibilités.

Pour les films on trouve quand même pas mal de trucs plus ou moins vieux (j'en ai trouvé de 2010) mais de toute façon, en France, il faut suivre la chronologie des médias pour espérer faire vendre du support physique (alors que ça ne fait, à mon avis, qu'augmenter le téléchargement illégal) et attendre 3 ans pour avoir les films en VOD. C'est n'importe quoi, Vive la France  >:( >:( >:(
Pour les séries, je trouve qu'il y en a déjà plus qu'au premier jour de lancement et ça risque de s'étoffer avec le temps. Quoiqu'il en soit on a largement de quoi regarder des vidéos pour les prochaines années et découvrir des films et séries que nous ne connaissions pas.

#9
Uhh Netflix est dispo en Europe ? Voilà une bonne nouvelle, je vais peut-être faire moins de Torrent si leur catalogue est pas aussi nul que celui de Canal Play.

Edit: Bon ça commence très mal, il faut installer cette saloperie de Silverlight ... :(

Citation de: Samuel le 22 Septembre 2014 à 20:44:56
Edit: Bon ça commence très mal, il faut installer cette saloperie de Silverlight ... :(

Voir la photo.

Voilà, HTML5, une bonne solution!
De toute façon, entre silverlight et Flash, je préfère largement SL...

Pareil, je vais continuer mon abonnement de test au moins 2/3 mois, j'ai déjà un paquet de séries non vues à voir ^^
Après on verra comment l'offre s'améliore en contenu.

Ce qui reste bluffant, c'est comme cela marche super bien, quasiment aucun délai pour le démarrage, HD très correcte en quelques secondes (bon je trouve qu'il faudrait un niveau encore moins compressé pour les utilisateurs fibrés).

Citation de: Nico_S le 22 Septembre 2014 à 21:09:47
Citation de: Samuel le 22 Septembre 2014 à 20:44:56
Edit: Bon ça commence très mal, il faut installer cette saloperie de Silverlight ... :(
Voir la photo.
Merci pour l'info, voilà qui est rassurant. Sur Chrome le paramètre est d'ailleurs automatiquement activé, a se demander pourquoi ils demandent l'install de Silverlight à la première connection.  La techno est clairement bien réglée, quand j'arrête de regarder un film sur mon PC, je reprends automatiquement au même point sur mon Android. Chapeau c'est bien fait à part cet accroc Silverlight.

Autre bon point, on a droit à la VO, même en Japonais ! Yeeees !

Par contre question catalogue, franchement bof, pas un Kurosawa, pas un Chaplin, j'ai fait quelques recherches en comparant avec le top 250 IMDb, et sur 15 tests ... 1 seul film trouvé :( soit j'ai pas de bol soit leur catalogue est vraiment nul.

Donc j'espère vraiment que ça va s'étoffer.

Citation de: Daweb le 23 Septembre 2014 à 07:19:59
Ce qui reste bluffant, c'est comme cela marche super bien, quasiment aucun délai pour le démarrage, HD très correcte en quelques secondes (bon je trouve qu'il faudrait un niveau encore moins compressé pour les utilisateurs fibrés).

100% d'accord avec toi. Très bonne qualité d'image, très rapide et le fait de pouvoir arrêter et reprendre au même endroit depuis la même machine ou une autre est assez intéressant. C'est pas Canaplay qui ferait ça. Déjà que chez eux on ne peux pas changer de coordonnées bancaires en ligne  >:(