Problème TV 2014/10/03?

Démarré par felix_clerc, 03 Octobre 2014 à 22:20:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Plus de TV ce soir, j'ai relancé mes équipements, le boitier fibre, mon serveur TV, rien n'y fait...
Est-ce que les chaînes ont bougé? Ou y'a un problème?

Rien dans mes logs, et tout était ok hier...

Rien ne passe en rescannant les chaînes, y'aurait du changement sur les flux?

Marche chez moi, via le routeur. (vlc)

Merci Titi,
Mais le routeur et sa conf sont chez k-net, donc... Si ils ont changé quelque chose, moi je dois reconfigurer le mien...

J'ai du drop sur 10.66.255.248, que je ne connaissais pas jusque là, peut-être les flux qui ont changé?


Non, car les ip sont encore bonnes.

Ouais, mais ça marchait ça marche plus, sans raison...Peut-être un soucis sur le flux TV à Cessy?

Bon, j'ai redémarré l'hyper-v, le switch, les services TV, et j'ai que dalle dans les logs - genre tu pointes sur un flux qui n'existe pas...
Je vais pas me battre contre un fantôme, j'attends de voir si d'autres ont le problème

#7
Je précise: udpxy reporte bien une source et une destination, un scan de chaines ne donne rien.. ça pue le "j'ai rien à me mettre sous la dent" sur les flux TV....

pas de signal sur les ip genre 233.97.72.8 - c'est la bonne pour D8 en hors-pilote SIEA sur cessy?

#8
Oui c'est la bonne, mon routeur récupère bien sur cette ip : http://192.168.1.1:3333/udp/233.97.72.8:1234
On ne doit pas être sur la même plaque, ce qui pourrait faire un problème chez toi mais pas chez moi, k-net va bien nous éclaircir demain.

Bon, appel au support, ticket ouvert auprès du SIEA (Donc rien à espérer avant la semaine prochaine).

Comme suggéré par le support, j'ai testé avec un PC connecté sur port 4 du CPE en VLC sur l'adresse directe (sans udpxy donc) avec le même résultat...

Ouf, ça n'est visiblement pas de mon côté :)

Eléments pris en compte dans le ticket SIEA.

Merci,

Avez-vous un retour du SIEA? Je viens de retester sans résultat...

Bonjour,

La situation est toujours la même, avez-vous des nouvelles du SIEA?

Merci d'avance,
Félix

Pour le SIEA, la continuité du vlan est correcte.
Malheureusement, difficile de faire du debug pour votre problème vu la complexité de votre installation perso.

Bonjour Damien,
Merci pour le retour... Quelle est la suite sur ce point du coup?