[Résolu] Le SIEA ferait il de l'obstruction ?

Démarré par Mithfindel, 13 Octobre 2014 à 21:28:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Mouaif, j'obtiens une adresse en 10.0.0.90/24 sur les ports 1 et 2 et carrément pas d'adresse sur les 2 autres, donc je reste sur la paire de cuivre pour l'instant :(

L'adresse mac qui n'est pas associé à votre compte.

Il faut nous communiquer l'adresse mac

Je peux MP quelqu'un avec tout ça ? Ce qui serait vraiment super, ce serait de récupérer (si possible) le numéro de téléphone et la boite mail associées à mon ancien compte.

Faites moi un MP mais là je suis sur la route donc rien avant ce soir.
Pour le mail et la ligne tel normalement pas de problème sauf si ça a été reatribué depuis.
Rappelez moi dans le MP votre ancien ID client

Il y a du mieux mais on n'y est pas encore, j'obtiens une adresse qui a l'air valide mais je n'arrive pas à contacter les DNS (traceroute stoppé au premier hop après mon routeur). Mais on se rapproche ;)

Le routeur est débranché là ? Je ne le vois pas. A 19h20 il a bien pris sa bonne IP. Pour moi tout est bon, sauf si config exotique du routeur

#37
Par contre pensez bien à le mettre sur le port 2 du boîtier optique. Des logs du CPE, j'ai vu le routeur passer sur le port 1.

EDIT : Il n'a d'ailleurs été que sur le port 1 à priori. Mettez le sur le 2, rebootez le, et profitez ;-)

Oh joie et félicité :D

Pour ma gouverne, il me semblait que maintenant le port 1 sert aussi bien au data qu'à l'IPTV, du coup quid ?

(Et merci pour la config en plein week-end, ça c'est du service ;))

Oui mais c'est un paramétrage complexe pour se mettre sur le port 1 !
Faut gérer les Vlans.



Ok, bon à savoir ! Je verrai dans un second temps pour mettre un DDWRT ou équivalent sur mon routeur.

Bon ben c'est cool, plus qu'à récupérer le mot de passe pour le PAP2T ! Je vais voir pour la TV, si ma soit-disant SmartTV sait lire les flux du SIEA :) (et au pire, je passerai sur un boitier Dune).

Au final, j'ai bien récupéré mon numéro de téléphone et le mot de passe associé pour la configuration du PAP2T, mais j'ai encore un souci:

Registration State:   Can't connect to login server

J'ai du mal à débrouiller les différentes informations sur la configuration.

Sur ma "fiche récapitulative", j'ai:

Sur l'interface de gestion de compte, j'ai bien "Domaine ok", mais l'adresse indiquée pour le serveur/proxy de registration est sipfr.k-net.fr (qui était préconfiguré sur mon PAP).

Sur la page d'assistance sur la configuration du PAP, le login est censé être 0033972xxxxxx - donc contrairement à ce qui est indiqué sur la fiche récapitulative :o

Au final, que dois-je utiliser dans "Proxy", "User ID" et "Auth ID" ? Sachant que nmap me donne du "filtered" sur sipfr.k-net.fr:5060 et du "open" sur a.phone.kwaoo.net:5060...