Information sur le réseau Covage pour la BoxTV

Démarré par cedj, 16 Octobre 2014 à 10:16:05

« précédent - suivant »

Un nouveau petit retour.
J'ai testé la possibilité d'inclure les images des chaines, comme indiqué par Bikeurs:https://forum.k-net.fr/index.php/topic,2776.0.html
Ca marche plutôt pas mal! Par contre,en faisant ça, je me suis aperçu d'un doublon dans le fichier...à partir de la chaine 131, toutes les chaines sont en double...  ::)

Sinon, au niveau des rendus, faudra que je mettes des copies d'écran...
En HD, l'image est plutôt pas mal, mais il faut absolument mettre du désentrelacement... et même comme ça, sur les mouvement, y a des artefacts...
En SD, c'est bien évidement pire  :o

Je ne sais pas si y en a qui ont testé avec des dune HD déjà, mais pur ma part, quelques soit le système et l'OS (testé avec plusieurs distribution linux) sur cubietruck et sur raspi, pas réussi à passer les flux HD, que le son, pas l'image...je vais réessayer pendant les vacances! ;-)

Bonjour,
j'ai testé la tv par la fibre durant la semaine passée.
sur pc via vlc, avec le fichier qui va bien tout fonctionne
et via le dune tout fonctionne également
à noter que je ne possède pas de dune "knet" mais un dune hd tv-303d zappiti, d'où je pointe sur le fichier knet depuis mon nas.

Bonjour,
Je viens de remarquer que les chaines HD proposées en ADSL ne le sont pas forcément avec le réseau Covage.
Y aura t il une évolution de ce coté?
Cordialement

La TV Dune sur les réseaux Covage sera en prod au 15 décembre 2014. Vous pourrez ainsi regarder les films inédits diffusés à Noël : Le Père Noël est une ordure, Beethoven, Sissi Impératrice, Les Aventures de Rabbi Jacob...

Citation de: Damien le 09 Novembre 2014 à 11:15:15
La TV Dune sur les réseaux Covage sera en prod au 15 décembre 2014. Vous pourrez ainsi regarder les films inédits diffusés à Noël : Le Père Noël est une ordure, Beethoven, Sissi Impératrice, Les Aventures de Rabbi Jacob...

Inédits en HD! ;-)

Par contre, petite remarque, moi ça ne me gène pas compte tenu de mon usage de la télé, mais pour les autres, France 3 région, y a que la région Rhône... alors que le réseau covage est ailleurs...sera-t-il possible d'avoir d'autres régions ou au moins sa région?

Bonsoir,

Je sais pas si c'est normal, bêta test oblige, mais depuis cet après midi, y a plus rien...

Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « http://ts://s.tv.kwaoo.net:1234/udp/233.97.72.15:1234 ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
Votre média d'entrée ne peut être ouvert:

Idem plus de TV sur VLC,
Ben c'est une panne, ça fait partie de la normalité des choses, :P

Il y a eu une grosse panne dans l'Ain cet après-midi. La TV était impacté.

Citation de: TiTi le 16 Novembre 2014 à 01:47:08
Il y a eu une grosse panne dans l'Ain cet après-midi. La TV était impacté.

Merci Titi, effectivement je viens de voir ça sur le post de Raphaël:
https://forum.k-net.fr/index.php/topic,2881.msg0/topicseen.html#new
Un incident est en cours sur l'ensemble du département de l'Ain. (Internet, TV téléphone)
Le Flux Tv est indisponible sur les autres réseaux.

Ceci explique celà!  ;)

La TV est "normalement" remontée de partout à 18h45 hier

Hier soir, au moment de mon précédent message, ça ne passait pas.
Mais là, c'est tout bon! ;-) (comme dirait Jacques....désolé)

Bonjour à tous,
Peux t'on au jour d'aujourd'hui sur le réseau Covage de Vert-Saint -Denis de faire des enregistrements TV sur la DUNE ?

Non, ce n'est pas possible du fait des technologies employées
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

C'est donc figé à cause du réseau déployé.
Ou il se peut que la donne change?