délai de raccordement !!!!!

Démarré par arthus, 17 Octobre 2014 à 13:38:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour a tous
Je n ai pas l habitude de faire des post pour un rien ,mais la je voulais apporter un témoignage .
Et, peut être avoir ici quelques éléments de réponse permettant de faire avancer mon dossier

Je me suis inscrit chez Knet le 18 juillet 2014(a l agence d Epinay sur orge),et a ce jour 3 mois après j en suis toujours au même stade(attente d un contact de Tutor)
J ai relancé plusieurs fois Sylvie et voici la dernière réponse qu'elle m a donné :

"Je vois qu'une date prévisionnelle pour votre raccordement est prévue au 24 décembre prochain.
Ceci reste une date prévisionnelle et le raccordement peut se faire bien avant.

Je relance de nouveau notre correspondant Tutor
. "

Je précise que je n ai aucune colère envers Sylvie( ou Knet )qui est toujours disponible et accueillante .
Par contre Tutor je n en dirais pas autant !!
Sont ils sérieux, ont ils vraiment les moyens(personnel,materiel,logistique) d assurer leurs missions:je suis conscient aussi que Tutor ne peut être partout en même temps et qu il y a des priorités

Ce qui est dommage c est que Knet a une politique commerciale assez humaine avec des stratégies qui font que vous êtes très attrayant
Mais Tutor vient entacher votre image et au final vous pénalisera (a moins que je sois le seul dans ce cas)

Encore une fois je suis conscient des contraintes de chacun ,et qu il n est pas toujours facile de contenter tout le monde
Mais,si vous pouviez faire avancer mon dossier cela prouverait que vous êtes vraiment a l écoute de vos client
Je pense qu avec 3 mois d attente ,ce n est pas très exigeant que de demander cela

Au plaisir de vous lire ......


Malheureusement ..

Le mieux que tu puisses faire, c'est pression sur les élus locaux.
Knet n'a aucun pouvoir sur Tutor, hélas

Tu parles de Tutor à Nancy ou sur la Cote Fleurie ?


Bonsoir,
Sur quelle commune habitez-vous ?

Bonjour
Effectivement ,c'est Tutor sur europe essonne: Région Parisienne
Pourquoi Tutor est plus réactif dans les autres régions ?

Bonjour
Je relance mon post ,évidement je ne m'attendais pas à un élan d'empathie .
Mais quand même ,quelques réactions de la part des responsables de K net auraient été les bienvenues .

Au plaisir de vous lire

Hello,

Je suis passé moi aussi par de nombreux déboires avec "Tutor" - et je ne suis pas le seul, hélas. Ce prestataire de travaux, sur lequel Knet n'a à mon avis aucun moyen de pression (même les élus locaux sont je le crains très limités dans leurs moyens) est au mieux médiocre. Et je suis aimable.

Je ne peux que vous conseiller de serrer les dents - cela n'engage que moi, mais avoir fait le choix "KNet" sur Epinay sur Orge était le meilleur choix possible (choix dont je me félicite chaque jour !).

IL y a certes un mauvais moment a passer, entièrement dans les mains de Tutor, mais c'est hélas incontournable.

Cordialement,