Knet=campagne ?

Démarré par Kall, 21 Octobre 2014 à 19:06:38

« précédent - suivant »

Oui.
Et tu t'en sers comme modem.

c'est ce que je faisais il y a quelques années, mais je crois que depuis ils ont mis des dispositifs pour empêcher cela ? (déjà à l'époque, vers 2006, je devais changer l'useragent - technique qui doit être archi connu depuis).

Je suis chez orange et je n'ai plus d'engagement, ce serait le moment de faire jouer la concurrence je pense..  mais je ne suis pas certain d'avoir bien pigé ce qu'il me faut, leurs offres "6go-12go", etc.. j'ai du mal à comprendre comment ils comptent les datas (ex : je vais sur twitter, ça me compte quoi, vu que c'est du reload auto.. ?

Je préfères te demander avant de leur téléphoner et qu'ils m'embrouillent...

Un petit ps : apparemment NC respecte ses délais sur les nouveaux forfait, mais de toute façon un sav au maroc c'est hors de question... et puis c''est du fttla pas de la fibre.. bref

Chez bouygues si tu prends l'offre clé internet tu n'as pas cette limitation.

Citation de: TiTi le 24 Octobre 2014 à 14:29:03
Chez bouygues si tu prends l'offre clé internet tu n'as pas cette limitation.

Oui mais je devrai payer tous les mois pour du data dont je n'aurai besoin que le temps nécessaire à la SIEA puis knet de me raccorder. Ou 99€ comme tu l'as dis, et également tu parlais de 50 €/mois..

Tu prends 1 mois, et tu résilie gratuitement sans frais.

La seul condition c'est d'avoir un téléphone pour faire modem.

Citation de: Kall le 24 Octobre 2014 à 14:28:24
Un petit ps : apparemment NC respecte ses délais sur les nouveaux forfait, mais de toute façon un sav au maroc c'est hors de question... et puis c''est du fttla pas de la fibre.. bref

Détail de raccordement parfaitement identique si K-Net ou NC. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'un FAI est privilégié, et ce serait une grosse erreur.

Ils font beaucoup de pub en ce moment, des amis raccordés en 3 semaines vers st andre, mionnay, ...des camions tournent. A vous de voir sur plus long terme ;)

Citation de: TiTi le 24 Octobre 2014 à 14:58:25
Tu prends 1 mois, et tu résilie gratuitement sans frais.

La seul condition c'est d'avoir un téléphone pour faire modem.

En usb ?

Citation de: Kall le 24 Octobre 2014 à 15:17:10
Ils font beaucoup de pub en ce moment, des amis raccordés en 3 semaines vers st andre, mionnay, ...des camions tournent. A vous de voir sur plus long terme ;)
Donc 3 semaines pour vous aussi alors.

j'espère, mais suis préparé a 6-8 semaines.

Pardon d'insister sur le tel modem mais j'aurai besoin d'une co ce laps de temps. Est-ce en usb ? les propos tels que "700 mbs en 4g" me semblent songeur. C'est du nawak en résumé simple.

4G c'est théoriquement max 150 mbs il me semble.
En réalité c'est plus entre 10 - 70 selon la cellule, le signal, le nombre d'abonnés, l'opérateur, la fréquence, le téléphone.

Je t'assure que Bouygues permette de prendre l'abonnement 1 mois sans engagement, je le fais l'été. C'est des offres faites pour le modem, c'est pas un problème.
Le modem via téléphone Android c'est soit en Wifi, soit USB ou en Bluetooth.

Le plus simple à mon avis est l'utilisation d'un téléphone portable en mode point d'accès wifi. Vous avez fait un scan des réseaux wifi ?

Oui le point d'accès Wifi est mieux car tu peux placer ton téléphone à un endroit stratégique pour mieux capter !

Je reviens ici pour dire que Kall a reçu sa clé, et tout fonctionne bien.
Si ça intéresse d'autres personnes (surtout pour l'Ouest de l'Ain).

Citation de: TiTi le 28 Octobre 2014 à 21:29:13
Je reviens ici pour dire que Kall a reçu sa clé, et tout fonctionne bien.
Si ça intéresse d'autres personnes (surtout pour l'Ouest de l'Ain).
Et merci pour l'aide !!

Je ferais un feed ici après un test d'un mois sur cette clé 4g de Bouygues en dépannage.