Knet=campagne ?

Démarré par Kall, 21 Octobre 2014 à 19:06:38

« précédent - suivant »

Déjà qu'on dépense des fortunes pour créer un deuxième réseau avec la techno de Numericable...
J'espère que K-net va faire remonter le mécontentement, vous avez des réunions avec tous les opérateurs et le SIEA ? A ce moment il serait bien de demander des informations aux deux.

@Kall Tu penseras bien à demander une résiliation 10 jours avant ! (Pour la clé BOuygues) Ils vont te rembourser ce que tu n'as pas utilisé normalement.

Le forum des FAIs est la semaine prochaine

Citation de: TiTi le 12 Novembre 2014 à 13:36:58
@Kall Tu penseras bien à demander une résiliation 10 jours avant ! (Pour la clé BOuygues) Ils vont te rembourser ce que tu n'as pas utilisé normalement.

Merci beaucoup de me rappeler je le fais de suite ! Ce qui est étonnant c'est que Bouygues n'a plus comptabilisé dès que j'ai laissé le wifi orange du voisin couplé à mon hotspot Bouygues en USB... Un bug de Bouygues, sur la hostpot c'est écris 3 go et sur mon compte à peine 200 mo.

Enfin un début d'explication plus compréhensible de la part du SIEA : NC n'utilise pas les mêmes techniques (c'est donc plus rapide pour eux).

Repoussé d'une semaine de mon coté....

Non, la partie raccordement est la même, donc mauvais argument.

Oui c'est pareil faut tirer la fibre...
Ils inventent des excuses au fur et à mesure.

Citation de: TiTi le 19 Novembre 2014 à 13:16:13
Oui c'est pareil faut tirer la fibre...
Ils inventent des excuses au fur et à mesure.

Oui sans doute, je voulais juste dire que ça parait plus crédible que "NC a plus de techniciens que nous".
Cette fois je ne lui ai pas laissé le dire alors que la personne de la SIEA commençait a me ressortir cet argument qui me las de plus en plus...

De notre côté, comme explication nous avons eu "NC prends les RDV pour les raccos de ses clients, ce qui accélèrent les choses". On a bien évidemment proposé de faire pareil pour nos clients...

Citation de: Damien le 19 Novembre 2014 à 22:47:03
De notre côté, comme explication nous avons eu "NC prends les RDV pour les raccos de ses clients, ce qui accélèrent les choses". On a bien évidemment proposé de faire pareil pour nos clients...

C'est à dire ? Ils sont directement en contact avec les sous-traitants qui posent la fibre ?

Citation de: Damien le 19 Novembre 2014 à 22:54:01
Parait-il

faut changer non ? J'ai viré mon dernier commentaire - NC

je dois être trop vieux pour supporter 5 semaines sans une vrai co (je suis a la fibre de free du 50/70-honorable pour 20mn de taff- le temps de faire le trou ds le mur).

Je ne serai plus ici si ça a servi, mais après tout, pourquoi pas, bougez vous contre NC. Le SIEA est la pour vous non ? Je commenterai jusqu'au bout, si non censure.

Ce n'est pas le cas, je pensais SSI... (si et seulement si).

Bé ici on ne censure rien du tout.
Mais comme je ne sais pas non plus quel post vous avez effacé, je pige pas grand chose. Et suis fatigué.

L'esprit sera + clair demain matin !

juste effacé quand je parlais de NC, de la mamie qui n'avait plus de co alors que tout fonctionnais chez kiwi, désolé des migraines...